1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Fille au pair à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Pretinha228, 10 Septembre 2015.

1. Pretinha228

Pretinha228 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir tout me monde ;).

Je suis à la recherche d'une famille d'expatrié ou pas, et qui aurait bien la gentillesse de m'accueillir dans leur famille.

Bon je vous explique je suis déjà inscrite dans une agence de fille au pair qui est directement basée en Chine, le problème est qu'il n'arrive pas à me trouver une famille, ça fait déjà plus de 3 mois et toujours rien :mur:, que des refus de la part des familles lol donc je désespère un peu...

Si quelqu'un aurait des contacts de familles qui souhaiterait accueillir une au pair je suis ¨PRENEUSE !!!

Merci beaucoup :)

2. Lily666

Lily666 Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou, je peux peut être t'aider à trouver une famille. La famille de trouve à Shanghai et recherche une au pair mais tu dois pouvoir apprendre l'anglais aux enfants, parle tu anglais couramment?

3. Pretinha228

Pretinha228 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou, oui je serais très intéressée. Pour ce qui est de l'anglais il n'y a pas de problème ;). Je te laisse mon mail pour qu'on puisse discuter dovedu95@hotmail.fr.

A plus. Tchau !!!

Partager cette page