1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fille au pair - A pourvoir immédiatement

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Loiseau, 15 Septembre 2011.

1. Loiseau

Loiseau Apprenti

Inscrit:
    15 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Famille française basée à Pudong, recherche une fille au pair pour ses enfants de 3,4 et 6 ans.

Nous proposons un hebergement complet et une rémuneration à definir.

Veuillez nous contacter par e-mail: isabeltorresloiseau@yahoo.com.

2. fleche

fleche Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Madame, Monsieur,

je viens de lire votre annonce du site bonjourchine.com et je suis très intéressée par votre proposition.
    Je suis une jeune fille étudiante en biologie à l'université de Perpignan dans le sud de la France, je possède le permis B et je parle le français qui est ma langue maternelle et je possède un bon niveau en anglais et quelques notions de mandarin.
    J'ai de l'expérience en baby-sitting que j'ai pratiqué souvent pour rendre service et pour financer des projets.
    Je serais sur Shanghai que à partir de Septembre prochain donc si vous avez besoin de mes services, merci de m'en faire part.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

3. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    1. Le permis français ne marche pas en Chine il faut le repasser
    2. l'annonce date de 2011
    3. nous sommes en 2013

Partager cette page