Fille au pair à Pékin

Pretinha228

Membre Bronze
09 Sept 2015
1
0
24
30
Bonsoir tout me monde ;).

Je suis à la recherche d'une famille d'expatrié ou pas, et qui aurait bien la gentillesse de m'accueillir dans leur famille.

Bon je vous explique je suis déjà inscrite dans une agence de fille au pair qui est directement basée en Chine, le problème est qu'il n'arrive pas à me trouver une famille, ça fait déjà plus de 3 mois et toujours rien :mur:, que des refus de la part des familles lol donc je désespère un peu...

Si quelqu'un aurait des contacts de familles qui souhaiterait accueillir une au pair je suis ¨PRENEUSE !!!

Merci beaucoup
 
Hello Pretinha228 !
Je suis moi même jeune fille aupair depuis une semaine à Beijing. Je suis passée par l'agence Loho center, elle est vraiment bien ! Il y a même une formation pendant 3-5 jours avant d'aller dans ta famille. La plupart des familles sont chinoises et recherchent des européen(ne)s capable de parler anglais avec l'enfant, et d'autre en français (ou allemand, espagnol.....). Essaie de te renseigner, et n'hésite pas à venir en MP si tu as des questions ou autre :)
Courage !
 
est ce que tu parle bien anglais? si oui je connais une agence qui offre des familles d'accueil à faire homestay. Contacte moi, si tu l'a besoin.

Wechat : EtudierEnFrance2015