figurines mangas

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour a tous ,
je suis a la recherche de magasins ou l'on peut trouver toutes sortes de petites figurines de mangas alors si quelqu'un a des infos , faites les parvenir.
merci merci , a bientot .
 
j avais vu des echoppes vers yuyuan garden sinon il me semble qu il ya une boutique de jeux video qui vend des figurines sur fumin lu ,je t edonnerai des precisions lorsquel on se croisera diane.
 
Coucou Diane,

Alors, tu en as plusieur suir Changle lu. Mais le top du top c'est un magasin qui s'apelle XANADU, Ruijin yi lu / Change lu lu.
Tu cherches quel genre de figurine ? tu veux du pure manga ou alors de l'urban Toy ?
 
c'est pour un copine a moi de france , je pense que c'est du manga manga qu'elle veut , genre ( naruto , chobits , tengo tenge ) .
je pars en vadrouille pour 5 jours je verrais ca a mon retour , en tout cas merci des reponses et puis on se voit a mon retour .
bye bon courage pour ceux qui bossent :D
 
J'ai croisé quelques boutiques qui vendaient des gashapon au hasard de mes pérégrinations.
- Sur Fuzhou Lu : je ne me souviens plus du numéro mais c'est sur le coté gauche de la rue quand on va en direction du Bund et c'est avant le numéro 390. Ils ont des figurines et pas mal de manga en anglais (Tokyopop).
- Derrière le marché de Xiangyang, sur Nanchang lu près du croisement avec Xiangyang nanlu
- Sur Huaihai zhonglu, au premier étage d'une galerie marchande qui se trouve au croisement de Huangpi nanlu et Huaihai zhonglu. (il y a trois galeries marchandes à ce croisement, ce n'est ni le pacific department store, ni le batiment dédié au PC, Téléphone et autres lecteurs MP3, c'est la 3ème)

Désolée pour les explications un peu imprécises. J'espère que tu trouveras quand même.