1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Figurines à peindre

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par mavina, 19 Novembre 2011.

1. mavina

mavina Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un magasin de figurines qui aurait des figurines "nues", à savoir non peintes, et donc qu'on peut peindre soi même. Peu importe le thème tant que ce n'est pas manga, mais WH40K ça serait pas mal. Sur Shanghai si quelqu'un connait :)

Merci

Fred

2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Ne serait ce que pour le plaisir des yeux et les souvenirs, si tu trouves une boutique ça m'intéresse. Ah les Spacewolves ..

3. Hasperax

Hasperax Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Etrange que games workshop n'ait pas de magasins en Chine... il y en a a peut près partout sauf ici. Le marches chinois me semble pourtant intéressant.

Pour répondre a ta question, peut être pourrait tu les commander au Japon? c'est le pays le plus proche dans lequel GW est installé

4. mavina

mavina Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour les réponses ! :)

Bah je voulais ramener un petit souvenir à un ami qui adore peindre, je comptais pas les commander au Japon mais les acheter à Shanghai ^^

5. mystee

mystee Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux trouver des figurines a peindre ou a dessiner avec des feutres a Taikang Lu. Desolee, je n'ai pas l'adresse exact..

6. j.muhar

j.muhar Membre Bronze

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ya un game workshop qui vient juste d'ouvrir au sous sol de la galerie Xintiandi style, au croisement de fuxing lu et Madang lu... Apres pas visite mais tu devrais y trouver ton bonheur

Partager cette page