Fields se paye de la Pub sur un forum pour cacher ...

On connait tous son addiction en même temps...
Lien retiré
Pas comme les chats, qui eux sont incorruptibles si on leur propose une banane
funny-cat-gifs-059-002.gif

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 
Je penche de plus en plus pour un partenariat (financier a mon avis) car le bandeau central en haut de la page est désolidarise des deux bandeaux verticaux a gauche et a droite et ca c'est pas facile a contrôler en re-targeting
+ l'image du bandeau horizontal est servit par le domaine de shanghai Expat > Lien retiré
Donc pas du re-targeting
La "Shanghai Expat job fair" organisée par Shanghai Expat la semaine dernière avait comme premier sponsor Fields, donc ça me paraît effectivement être un partenariat financier.
 
Apparemment c'est une campagne de bad buzz d'un ancien salarié mécontent.

Ses méthodes sont plus que limites puisqu'il a posté sur plusieurs forums de voyage et d'expatriation avec différents profils en se répondant à lui même sous de multiples profils afin de nuire à Fields.

Que Shanghaiexpat ait de la pub de fields depuis des années ne change pas grand chose au problème. Ce que le gars a posté et la manière dont il l'a fait avec des fake profiles et autre n'a sa place nul part...
 
Sur le fond, il y a un truc bizarre chez Fields . Tous les produits frais / plats prepares ont ete soudainement supprimes . Le fondateur US a ete vire et remplace par investisseurs chinois . Fields ne semble pas clair et transparent ce qui accroit la suspicion de certains . L'affaire de la pub est...une coincidence bien etrange qd meme . Je crois que le gars veut simplement pouvoir s'exprimer quelquepart, n'importe ou ce qui n'est pas un mal en soi... le fond de l'histoire est plus important . Nous vivons dans une societe de l'information et une E peu transparente porte le flanc a la rumeur fondee ou infondee et dans le doute...
 
hé oui, ils ont pas dû filer le petit billet........
 
Sur le fond, il y a un truc bizarre chez Fields . Tous les produits frais / plats prepares ont ete soudainement supprimes . Le fondateur US a ete vire et remplace par investisseurs chinois . Fields ne semble pas clair et transparent ce qui accroit la suspicion de certains . L'affaire de la pub est...une coincidence bien etrange qd meme . Je crois que le gars veut simplement pouvoir s'exprimer quelquepart, n'importe ou ce qui n'est pas un mal en soi... le fond de l'histoire est plus important . Nous vivons dans une societe de l'information et une E peu transparente porte le flanc a la rumeur fondee ou infondee et dans le doute...

Quand tu veux juste t'exprimer sur une entreprise tu n'as pas besoin de poster sous un profil en te faisant passer pour quelqu'un d’extérieur au problème en postant "j'ai entendu qu'il y a des trucs louches à propos de telle boite" et d'utiliser un autre profil de forum pour te répondre à toi même "oui j'ai entendu que ...".
 
Je n'ai peut être pas tout suivi mais de qui parles-tu ? Sur quel forum ?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Faut il avoir besoin d'attendre un "scandale" (ou plutôt des rumeurs) pour savoir que fields c'est devenu du flan ? ce n'est que ma propre expérience, mais commandez une fois des fruits ou légumes chez eux et vous comprendrez... en ce qui me concerne, je leur ai laissé une deuxième chance puis j'ai arrêté...
 
Apparemment c'est une campagne de bad buzz d'un ancien salarié mécontent.

Ses méthodes sont plus que limites puisqu'il a posté sur plusieurs forums de voyage et d'expatriation avec différents profils en se répondant à lui même sous de multiples profils afin de nuire à Fields.

Que Shanghaiexpat ait de la pub de fields depuis des années ne change pas grand chose au problème. Ce que le gars a posté et la manière dont il l'a fait avec des fake profiles et autre n'a sa place nul part...

Juste par curiosite (et accessoirement pour savoir qui croire), d'ou tiens tu ces infos Mathieu?
 
Sur le fond, il y a un truc bizarre chez Fields . Tous les produits frais / plats prepares ont ete soudainement supprimes . Le fondateur US a ete vire et remplace par investisseurs chinois . Fields ne semble pas clair et transparent ce qui accroit la suspicion de certains . L'affaire de la pub est...une coincidence bien etrange qd meme . Je crois que le gars veut simplement pouvoir s'exprimer quelquepart, n'importe ou ce qui n'est pas un mal en soi... le fond de l'histoire est plus important . Nous vivons dans une societe de l'information et une E peu transparente porte le flanc a la rumeur fondee ou infondee et dans le doute...
Je pencherais dans le même sens que toi.

Merci pour l'analyse de Mathieu, mais on le savait que c'était un ancien salarié qui balance tout.
Après le plus inquiétant c'est que les modérateurs suppriment uniquement les posts du chinois.
 
On connait tous son addiction en même temps...
Lien retiré
Pas comme les chats, qui eux sont incorruptibles si on leur propose une banane
funny-cat-gifs-059-002.gif

Totalement scandaleux ... Atteinte à mon image ...

Je reçois mes bananes dans une enveloppe rouge bien épaisse et les déguste bien plus lentement ...

Corrompu certes, mais avec du "style" ... Pas comme ce parvenu dans le GIF ...