Fiançaille en Chine

Oh y'a pas de mal, et y'a pas non plus de quoi etre desole : on ne peut pas etre a la fois amoureux ET totalement lucide ;).
Bon courage pour la suite !

bien dit! :D

Bon sinon quelques news toutes fraîches :
En début de semaine, j'ai appris que ma nainai ne voulait pas me rencontrer tant que moi et sa petite-fille ne serions pas engagés... Sur le coup ça m'a fait chier, car ma surprise de fiançailles en prenant forcément un coup comme ma copine savait que je voulais rencontrer vraiment toute sa famille cette été. Bon finalement après avoir rassuré shushu directement au tél sur mes intentions, toute la famille être prête à me rencontrer, et le secret sera bien gardé. Donc la surprise reste entière, d'autant que grâce à un complice très ingénieux, je sais qu'il faudra que je trouve une bague taille 47 :)

Pas d'autres anecdotes sur des demandes de fiançailles??? Allez doit bien avoir quelques histoires sympas parmi tous les forumeurs!!!
 
Bon j'ai compris, certains ne veulent pas trop partager ce genre d'expérience. Je peux le comprendre.

Par contre, je vais avoir besoin d'un dernier coup de main, et sur le coup, je suis sûr que vous pourrez m'aider!

Si je vous dis : endroit sympathique, original, vue magnifique, romantique, à proximité de Nantong, voir jusqu'à Shang Hai si l'endroit vaut vraiment le détour. A quel endroit pensez-vous? Si vous avez des photos avec, je dis pas non. ;)
 
"On 8" ? Non, connais pas ! Pas plus que Nantong.
Sinon je ne suis ni romantique ni original pour un clou, mais a Shanghai tu peux aller au Glamour Bar, ou sur la terrasse du New Heights : en fin de journee c'est sympathique.
 
merci JMG pour les infos!

et au moins je me sens moins seul sur ce topic ^^
 
Bonjour!

Je voudrais vous poser une question: je souhaite faire ma demande de fiancailles à ma copine, son amie m'a dit en tour de doigt qu'elle fait du 11. A quoi correspond un 11 en France? J'ai crû comprendre que c'était du 51/52, exacte? Je préfère éviter de demander directement à ma copine (ben oui, c'est pas une surprise si elle le sait...) :D

Merci :)
 
chine fiancaille

Bonjour!

Je voudrais vous poser une question: je souhaite faire ma demande de fiancailles à ma copine, son amie m'a dit en tour de doigt qu'elle fait du 11. A quoi correspond un 11 en France? J'ai crû comprendre que c'était du 51/52, exacte? Je préfère éviter de demander directement à ma copine (ben oui, c'est pas une surprise si elle le sait...) :D non les surprise c est apres

Merci :)
les surprise c est apres
 
Bonjour!

Je voudrais vous poser une question: je souhaite faire ma demande de fiancailles à ma copine, son amie m'a dit en tour de doigt qu'elle fait du 11. A quoi correspond un 11 en France? J'ai crû comprendre que c'était du 51/52, exacte? Je préfère éviter de demander directement à ma copine (ben oui, c'est pas une surprise si elle le sait...) :D

Merci :)

bon courage, moi j'ai eu l'aide de ma frangine en France pour obtenir la taille en toute discrétion :p
 
moi je vais vientot franchir le pas, jai deja trouve ma combine, je lui vole un bague...vu le nombre qu elle en as, elle s en apercevras meme pas ;)

les filles connaissent tous les bijoux qu'elles possèdent même si elles ne les portent pas, achtung! ^^
 
tu la commande chez van cleef et arpel et il vont tousses te tomber dans les bras et tu auras le droit avant l heure du bonbon de l armoire

désolé mais les bagues chinoises sont vraiment à chier, trop fines!!! Je l'ai acheté finalement en France et quand on l'a comparé à toutes les bagues de fiançailles des femmes de sa famille, évidemment c'était la plus belle, mais aussi et loin celle qui semblait la plus solide. Je sais pas si des bijoutiers me lisant peuvent dire pourquoi, mais les bagues chinoises sont vraiment très fines par rapport aux européennes! économie de matière première?

merci d'avoir bien lu le dernier post armand... ça fait plaisir! ^^