Feuilletons chinois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sorel_1234

Nouveau Membre
14 Juin 2020
1
0
1
24
Salut je suis nouveau sur bonjour chine. J’aimerais regarder des feuilleton chinois qui s’appelles « le secret de l’épouse » et « comment s’y prendre pour divorcer» ce sont des feuilleton chinois.Bien sûr j’ai déjà cherché ces feuilleton et j’ai trouvé les feuilletons mais quand je clique pour regarder la vidéo sa m’affiche un truc du genre télécharger Adobe flash player j’ai essayé de télécharger adobe flash player mais je ne comprend rien du tout. Du coup j’aimerais que svp vous m’affichez juste le lien pour regarder directement ces deux feuilleton. Merci d’avance !
 
Salut je suis nouveau sur bonjour chine. J’aimerais regarder des feuilleton chinois qui s’appelles « le secret de l’épouse » et « comment s’y prendre pour divorcer» ce sont des feuilleton chinois.Bien sûr j’ai déjà cherché ces feuilleton et j’ai trouvé les feuilletons mais quand je clique pour regarder la vidéo sa m’affiche un truc du genre télécharger Adobe flash player j’ai essayé de télécharger adobe flash player mais je ne comprend rien du tout. Du coup j’aimerais que svp vous m’affichez juste le lien pour regarder directement ces deux feuilleton. Merci d’avance !
Bonjour
Savez vous qu'il est defendu de poster sous de multiples pseudos Lolo 23 !
 
Salut je suis nouveau sur bonjour chine. J’aimerais regarder des feuilleton chinois qui s’appelles « le secret de l’épouse » et « comment s’y prendre pour divorcer» ce sont des feuilleton chinois.Bien sûr j’ai déjà cherché ces feuilleton et j’ai trouvé les feuilletons mais quand je clique pour regarder la vidéo sa m’affiche un truc du genre télécharger Adobe flash player j’ai essayé de télécharger adobe flash player mais je ne comprend rien du tout. Du coup j’aimerais que svp vous m’affichez juste le lien pour regarder directement ces deux feuilleton. Merci d’avance !
Vous devriez contacter @Lo _ Lo 23 ; il a l'air de s'y connaitre en feuilleton chinois


Et puis vous avez d'autres points communs : son orthographe et sa grammaire sont aussi dégueulasses que les vôtres (à moins que ce ne soit le même individu qui se cache derrière les 2 pseudos)
 
Il y a ce lien aussi qui peut vous intéresser :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.