Feuilleton chinois

Lo _ Lo 23

Nouveau Membre
07 Juin 2020
6
0
1
18
Salut s’il vous plaît j’aimerais avoir les vidéos du film heureux ensemble un feuilleton chinois mais je n’y arrive pas à trouver et regarder est ce que vous pouvez carrément m’envoyer des vidéos de ce film? S’il vous plaît .
 
Salut s’il vous plaît j’aimerais avoir les vidéos du film heureux ensemble un feuilleton chinois mais je n’y arrive pas à trouver et regarder est ce que vous pouvez carrément m’envoyer des vidéos de ce film? S’il vous plaît .
27 épisodes
 
Je vous remercie beaucoup pour ces 27 épisode d’heureux ensemble mais je l’ai ai déjà visionné il y’en a 42 en tout. S’il vous plaît est-ce que vous pouvez m’aidez à trouver tout les 42 épisode ? J’ai été laissé en suspens a l’épisode 27 et j’ai vraiment envie de regarder la fin s’il vous plaît aidez moi.
 
Je vous remercie beaucoup pour ces 27 épisode d’heureux ensemble mais je l’ai ai déjà visionné il y’en a 42 en tout. S’il vous plaît est-ce que vous pouvez m’aidez à trouver tout les 42 épisode ? J’ai été laissé en suspens a l’épisode 27 et j’ai vraiment envie de regarder la fin s’il vous plaît aidez moi.
C'est si bien que ça?
 
Hey!! Est-ce que je peut avoir même si c’est une vidéo fait à la maison. je veux juste le reste des épisodes de 28 à 42 s’il vous plaît . Ça paraît bizarre mais j’aime pas être laissé en suspens je vous serai très reconnaissante si pouviez vraiment m’aider a continuer heureux ensemble feuilleton chinois de 28 à 42 une fois de plus s’il vous plaît. Et je vous le conseille aussi c’est très intéressant .
 
si l'op parlait chinois il/elle serait pas là a demander un lien en même temps; avec un titre en français haha
nan mais serieux ce genre de série l'épisode 20 c'est quand l'histoire commence déjà à bien s’essouffler, ils ont bien fait de pas traduire la suite

 
Dernière édition:
Merci parapluie , je te suis très reconnaissante. Mais si quelqu’un peut trouver un site où il y a des sous titres français je serai pas contre.
 
Salut est-ce que vous pouvez m’aider à trouver le feuilleton chinois comment s’y prendre pour divorcer. Svp.
 
http://cctv.cntv.cn/lm/feuilleton/serie/pourdivorcer/index.shtml
http://cctv.cntv.cn/lm/feuilleton/

Le Cinéma chinois en VOSTFR