1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Feu d'artifice a Shanghai pour la nouvelle année?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Neuromancer, 29 Décembre 2014.

1. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Après maintes recherches, je trouve pas l'info: est-ce qu'il y aura un feu d'artifice (et autre activités officielles) a Shanghai pour fêter le nouvel an? Si oui, a quel endroit?

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 118 / -80
    Salut,
    j ai entendu parle d un spectacle lumière et feu d artifice sur le le Bund et Lujiazui. (Bund cote embranchement suzhou creek river)
    J ai cherche sur différents sites pour confirmation, aucunes annonces officielles.
    Mais bon, il semblerait que cette année il y a un truc de prévu.

• J'aime J'aime x 1
  3. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Ohlala assez de feu d'artifice !!! Yen a tous les P...n de jours. woot je me suis fais retirer la prostate faisons un feu artifice !!!

4. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Ouaip mais un feu d'artifice de nuit avec de belles explosions de lumieres... bah jamais vu en Chine! Meme pas au nouvel an Chinois.
    Par contre de petards et des trucs tires n'importe ou, n'importe comment a n'importe quelle heure y'en a a gogo toute l'annee!
    Je serais donc surprise qu'il y ait quelque chose pour le nouvel an laowai!

5. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Tu devrais voir le feu d'artifice de la fête nationale ;)

6. alexandre2323

alexandre2323 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour le nouvel an 2013, il y avait un très beau feux d'artifice sur Pudong, à regarder de préference depuis le bund. Soit :
    1/ Dîner dans l'un des restaurants du bund sur reservation (prix assez élevé tout de même, min 1000/1500rmb par personne)
    2/ Aller à pieds sur le bund tôt mais rester immobile au milieu d'une masse énorme de population

A t-il à nouveau lieu cette année ? Il y a de grandes chances mais je n'ai pas plus d'informations... à explorer ;)

7. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 147 / -7
    Et nous donc.
    Tu as fait ce changement en Thaïlande ?

• J'aime J'aime x 2
  8. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Non j'ai juste change de boite! Et une boite anglaise bah tous les PC parlent anglais et le mot surpris se fait corriger en surprise a l'insu de mon plein gre!

9. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 118 / -80
    Toujours rien d officiel mais d après quelques infos, il y aurait un laser show sur le Bund, 4 bateaux sur le Huang Pu tirant un feu d artifice au niveau du bund toujours et un feu d artifice lance au niveau de la pearl tower pudong. A confirmer.

• J'aime J'aime x 1
  10. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0

Partager cette page