feter le 14 juillet ce samedi 11 a dongguan

xml

Dieu souverain
26 Juin 2011
1 781
2 431
148
guangdong
bonjour a tous et a toutes:bienvenue:

le groupe wechat, DG french connection, fetera le 14 juillet :sonic:ce samedi 11 , au pub " one for the road" a dongguan dongcheng a partir de 19 h jusqu'a......:jumproll:

nous dinons ensemble une fois par mois, en general deux groupes, ceux qui rentrent chez eux vers minuit :cool:, et ceux qui continuent dans les boites de DG jusqu'au bout de la nuit .....:drunk:

demarré il y a moins d'un an, nous sommes deja 38 dans le groupe dont je suis le " president ", bienvenus a tous et a toutes pour des soirées et des rencontres sympas :calin:
 
ca prend forme !!!! un 14 juillet organisé entre potes,

pour info un taxi gz / dg ou sz/dg coute 300 rmb, a partager a plusieurs ca vaut le coup , surtout ca devrait etre une soirée memorable

ps ceux qui comme beaucoup finiront au petit matin peuvent aussi rentrer en bus gz/dg dongcheng bus 30 rmb

cout par personne environ 150 rmb repas et boissons

bienvenus
 
Bonjour xml,

J'aurais bien aimé vous joindre. Malheureusement, ce weekend je ne pourrais pas. Mais je note ceci dans ma tête pour une prochaine sortie.
Je pense aussi que le train GZ - DG est tout aussi pratique. Je ne connais pas du tout DG et la seule fois où nous y sommes allés pour voir un client, ce fut un vrai voyage dans la savane et on a du négocier longtemps avec le taxi pour qu'il nous prenne. Bref, un très mauvais souvenir...

PS: de quoi vit DG depuis le shutdown? J'avais lu quelque part qu'avant le raid, environ 90% de l'économie de DG venait des KTV et autres joyeusetés... Je suis curieux de voir s'il y a du reclassement :)
 
Bonjour à tous.

Je cherche à ajouter votre groupe WeChat sans succès. DG french connection.
Voici le mien : maxiu247.

J'espère vivement pouvoir vous rejoindre pour la prochaine ;)
 
Bonjour à tous.

Je cherche à ajouter votre groupe WeChat sans succès. DG french connection.
Voici le mien : maxiu247.enue

J'espère vivement pouvoir vous rejoindre pour la prochaine ;)

je viens de t'envoyer une invit chat , bienvenu
 
Des tofs??[/QUOTE

héhé bonjour rugby , oui ca a été une belle teuf, champagne, vins francais, en tout 15 bouteilles fournies gracieusement pour les 20 participants sur les 35 que compte le groupe, et oui en eté bcp partent en vavances,

c'est vraiment sympa, on l'organise nous meme a prix coutant , juste une bande de copains, et le groupe grandi , a l'origine on etait trois et la 35 et enfin des francaises , 5 a la derniere soirée

que du plaisir pour tout le monde

depuis le temps qu'il y a des francais ici , il etait temps d'avoir un outil commun pour nous retrouver

mon reve c'est que dans dix ans je revienne et que je voie que le groupe a continué et grossi meme sans moi

bisous du sud

XLM
 
un clin d'oeil ;), on est maintenant 40 dans le groupe , ca grandi !!! pour le plus grand plaisir de tous

soirée du 14 juillet 2915 DG.jpg soiree du 14 juillet 2015 DG suite.jpg
 
bonjour a tous et a toutes:bienvenue:

le groupe wechat, DG french connection, fetera le 14 juillet :sonic:ce samedi 11 , au pub " one for the road" a dongguan dongcheng a partir de 19 h jusqu'a......:jumproll:

nous dinons ensemble une fois par mois, en general deux groupes, ceux qui rentrent chez eux vers minuit :cool:, et ceux qui continuent dans les boites de DG jusqu'au bout de la nuit .....:drunk:

demarré il y a moins d'un an, nous sommes deja 38 dans le groupe dont je suis le " president ", bienvenus a tous et a toutes pour des soirées et des rencontres sympas :calin:

Hello,

Arrivés depuis peu avec deux amis, on voudrais bien joindre le WeChat du groupe, mais impossible de vous retrouver !
Mon WeChat : Sebo62

A bientot ;)

Seb.
 
et voila, c'est fait , un de plus dans le gang !!!! lol