Fete surprise

Juliie

Apprenti
21 Avr 2013
17
0
11
Val de Marne
Bonjour a tous, je vous demande conseil. Voila ma mere va venir en Chine en juillet, nous irons a Pekin quelques jours. Il se trouve que durant cette periode, le 10 juillet il y aura son anniversaire. J'aimerais beaucoup lui faire un truc speciale pour cette journée vous auriez des idees? Meme un restaurant sympa ou aller.
Si vous aviez aussi des idées de cadeau se serait top, je suis actuellement a Shanghai. Après je pensais a des trucs zen et tout.

Merci pour votre aide. :)
 
Moi si j'etais toi je l'amenerai dans un restau que tu aimes bien, et tu planifies des trucs avec le laoban.
Bien sur ca suppose que tu puisses venir ici (ou les appeller), et organiser

Sinon tu peux faire des trucs plus standard : bain dans les sources thermales, aller au lounge bar sur la tour la plus haute de pekin (Atmosphere), ou meme concert de musique (faudra se renseigner dans les bars locaux)

Apres tout depend de ce que ta mere aime!


mais c'est vrai le scorpion c'est aussi une bonne alternative...
 
Tu peux aussi lui offrir un Yorkshire, la dernière fois ma mère en ouvrant son cadeau a eu les larmes aux yeux, le Yorkshire c'est incontestablement le meilleur cadeau qu'une maman puisse recevoir.

[images.4ever.eu] yorkshire terrier avec un serre-tete 167586.jpg
 
Merci pour vos réponses. C'est bien le bain dans les sources thermales? On peut faire ça où? Je pense que ça pourrait lui plaire. :)
Vous avez des adresses de restaurant sympa où dîner le soir?
 
Et dans l'aprés-midi avant la fête, faites donc une excursion sur la grande-muraille et pour la rassurer tu dis à ta mère qu'elle est beaucoup plus jeune que la muraille.
 
Merci pour votre aide, sinon oui on a prévu de faire la grande muraille de Chine et tout. Mais je voulais faire un petit truc surprise :)
Non ça va je crois que sur ce point là elle est plus jeune xD
 
Les scorpions c'est a wang fu jing (王府井) mais honnetement, c'est surtout pour les touristes.

Le chinois aime jouer avec ses propres cliches...
 
Au Shaoyang theater il y a des spectacles acrobatiques vraiment cools à prix abordables. Ca dure environ 1h30 et c'est franchement impressionnant et assez typique je crois (enfin la salle est remplie de touriste mais j'imagine difficilement une représentation pareille en Europe).
Ca peut faire un cadeau chouette!
 
Merci HugoF, ton idee est pas mal. Tu aurais un lien ou je peux trouver ça. Ça se passe le soir? :)
 
Oui ça se passe le soir
généralement il y a souvent une petite agence de voyage dans les hôtels pour étrangers à beijing, ils vendent les tickets et organisent aussi le transport
 
Je suis assez d'accord pour emmener au bar le Manhattan, c'est serieusement un bar a visiter. Sinon a ce qu'il parait il y a un cirque ou on peut voir des ours manger des signes. Aussi des clubs ou tu peux toucher la platine du DJ. Sinon une soiree bonjourchine ca peut etre cool aussi.
 
Merci HugoF, ton idee est pas mal. Tu aurais un lien ou je peux trouver ça. Ça se passe le soir? :)

Bah tiens! Ma copine travaille justement dans une de ces agences qui vendent des tickets pour des spectacles comme ca (et autres voyages pour touriste). Si tu veux je te mets en contact.
La derniere fois que j'ai fait ca, yavait 2 seances genre 17h et 19h.

Et aussi, si je me souviens bien ya 2 types de spectacles : Acrobatie et Kung Fu.



PM moi si t'es interessee, je te transmets son QQ ou tel si tu veux.