Fete des Bateaux-Dragons a Shanghai

La course ne semble pas avoir commencé. Les danseurs s'entrainent encore pour le spectacle ... La course commencera probablement en debut d'après midi
 
Merci christinefu pour ces précisions ...

La pluie sur le secteur semble avoir baissé en intensité également, ce qui est bon signe ...

En espérant que l'accalmie soit complète pour le début de la course ...

Tiens, nous au courant ...
 
Bon, il continue à flotter ... Je suis breton mais bon ... Cette pluie ne vaut pas le crachin breton, sa finesse, son touché, sa manière de perler sur vos vêtements ...

Bonne douche pour ceux qui y sont quand même aller ... Cela a donné quoi au final ? Concours d'écopage ? ;-)
 
Mattcoq quel maestro pour décrire le bon crachin ^^

Et la pluie ma battu et pas qu'un peu, j'ai mu du rester plus longtemps en boite faire une nuit blanche à cause de la pluie ....
 
Bon, il continue à flotter ... Je suis breton mais bon ... Cette pluie ne vaut pas le crachin breton, sa finesse, son touché, sa manière de perler sur vos vêtements ...

.....Le bruit des bottes en caoutchouc, celui du frottement du Kway, la buée sur les lunettes..... la Bretagne, ça vous gagne!!. ;-)
 
Mattcoq quel maestro pour décrire le bon crachin ^^

Les jours de grisaille et de pluie,
Je rêve avec nostalgie,
De ma région d'origine,
Et des délices de sa cuisine ...
 
Personne n'y est allé alors ? La Pluie a battu tout le monde ? :p

Sisi !- tiendez, tiendez..

(photos prises le matin vers 10h00, avant la rincée..)

LongZhouSai2.jpg LongZhouSai.jpg

Je vous épargne les photos du défilé des bateaux arborant chacun une citation de Mao ZeDong, Deng XiaoPing, Hu Jintao, etc..
;)
 
Dernière édition:
Merci Searogers