Fete de la musique à Shanghai

Scalpa

Membre Silver
07 Juin 2010
61
0
41
Shanghai, China
la fête de la musique à Shanghai ça donne quoi
donnez-moi des exemples de sons des images pour me donner envie de faire la fête de la musique à Shanghai
à+
 
on est en novembre................la fete de la musique c est en juin...............EPIC FAIL.....PS :le trollage c'est le vendredi
 
Dernière édition par un modérateur:
ouais je sais que l'on est en novembre
et tu n'as rien d'autre à faire à des posts qui ne t'intéresse pas
en fait g remarqué que tu réponds systématiquement pour casser les gens
merci
c juste une question comme ça et si tu ne veux pas me répondre et bien ne me réponds pas ..........
 
Hello !

Je vais essayer de te repondre, en tant que directeur de la commission fete de la musique de la JCEF :)

L'annee derniere, on a aide le consulat a organiser la fete de la musique. Nous etions 100% en charge de la scene de xujiahui, ou nous avons organise un concert de rock/punk de 2h (groupes japonais) sur une gigantesque scene en face des deux tours de Xujiahui.

On a bosse en collaboration avec le bureau de la culture de Xuhui, tres sympas ! Resultat : un super concert, avec un public d'expats.... largement inferieur au public chinois !!! des jeunes, des vieux, des passants, des fans.. tout ca dans une ambiance rock and roll.

Par contre, super chaud a organiser avec tout ce qui est regulation des evenements en plein air par Shanghai et la Chine... 3 mois de taff acharne !! Mais une bonne experience.

Pour le reste de la ville, de nombreux evenements un peu partout (9 endroits si je me rapelle bien) avec les celebres lions of puxi qui jouaient a Xintiandi, d'autres endroits pour la chorale, le classique, le jam... pour finir sur une grosse soiree au 1933 (arka warehouse) ambiance jam session improvisation jusqu'au bout de la nuit.

Si ca te branche pour l'annee prochaine, ou tu veux plus d'infos, tu peux repondre sur ce post ou m'envoyer un msg ;)

Les sites :

Lien retiré

http://www.franceshanghai2010.com/fdlm/

http://www.slideshare.net/splitworks/french-fete-de-la-musique-program-shanghai

Hop ! Enjoy ;)
 
Par simple curiosité: qu'elle est la nature "hyper importante" de ta question?
1/ Tu t'y prends a l'avance pour juin 2011 et tu hésites e4ncore entre Shanghai et New-York
2/ Tu écris un articles sur la fête de la musique de part le monde
3/ T'as fait un pari avec un pote et l'enjeux est de savoir si oui ou non la fete de musique vend du rêve a Shanghai
4/ Autre (préciser)
 
réponse ..

ma question n'était pas hyper importante
mais si le terme Curiosité te semble familier
et ben tu auras trouvé tout seul la réponse
pascale


Par simple curiosité: qu'elle est la nature "hyper importante" de ta question?
1/ Tu t'y prends a l'avance pour juin 2011 et tu hésites e4ncore entre Shanghai et New-York
2/ Tu écris un articles sur la fête de la musique de part le monde
3/ T'as fait un pari avec un pote et l'enjeux est de savoir si oui ou non la fete de musique vend du rêve a Shanghai
4/ Autre (préciser)
 
merci pour ta réponse Alexis
y'avait en effet un programme assez sympa sur toute la ville ...
je te recontacterai le moment venu pour cette année
pascale

Hello !

Je vais essayer de te repondre, en tant que directeur de la commission fete de la musique de la JCEF :)

L'annee derniere, on a aide le consulat a organiser la fete de la musique. Nous etions 100% en charge de la scene de xujiahui, ou nous avons organise un concert de rock/punk de 2h (groupes japonais) sur une gigantesque scene en face des deux tours de Xujiahui.

On a bosse en collaboration avec le bureau de la culture de Xuhui, tres sympas ! Resultat : un super concert, avec un public d'expats.... largement inferieur au public chinois !!! des jeunes, des vieux, des passants, des fans.. tout ca dans une ambiance rock and roll.

Par contre, super chaud a organiser avec tout ce qui est regulation des evenements en plein air par Shanghai et la Chine... 3 mois de taff acharne !! Mais une bonne experience.

Pour le reste de la ville, de nombreux evenements un peu partout (9 endroits si je me rapelle bien) avec les celebres lions of puxi qui jouaient a Xintiandi, d'autres endroits pour la chorale, le classique, le jam... pour finir sur une grosse soiree au 1933 (arka warehouse) ambiance jam session improvisation jusqu'au bout de la nuit.

Si ca te branche pour l'annee prochaine, ou tu veux plus d'infos, tu peux repondre sur ce post ou m'envoyer un msg ;)

Les sites :

Lien retiré

http://www.franceshanghai2010.com/fdlm/

http://www.slideshare.net/splitworks/french-fete-de-la-musique-program-shanghai

Hop ! Enjoy ;)
 
Je peux en effet m’impliquer un peu ça dépend un peu de ce qu’il y aura à faire en fait!
Tu me tiens au courant au moment venu
Pascale
v