Fete de la musique a Shanghai!

Pour ceux qui veulent des infos, tout est la!

Salut,

Dites, vous avez reussi a obtenir une information pertinente sur ce site ?
L'onglet artistes montre tous les musiciens, mais le detail ne dit pas ou ils jouent.
L'onglet "venue" montre les salles, mais on ne sait pas qui y joue.
L'onglet "schedule" offre plusieurs menus deroulants, mais quand je selectionne, ca mouline "Loading...".... et rien de plus.

J'utilise Firefox 38.0 et AdBlock est desactive.

Du coup je sais toujours pas qui joue ou et quand...
Merci.
 
Salut,

Dites, vous avez reussi a obtenir une information pertinente sur ce site ?
L'onglet artistes montre tous les musiciens, mais le detail ne dit pas ou ils jouent.
L'onglet "venue" montre les salles, mais on ne sait pas qui y joue.
L'onglet "schedule" offre plusieurs menus deroulants, mais quand je selectionne, ca mouline "Loading...".... et rien de plus.

J'utilise Firefox 38.0 et AdBlock est desactive.

Du coup je sais toujours pas qui joue ou et quand...
Merci.

Effectivement, ça ne marche pas des masses chez moi non plus...
 
La même. En plus il y a l'air d'y avoir des trucs vraiment pas mal, c'est un peu frustrant.
 
La même. En plus il y a l'air d'y avoir des trucs vraiment pas mal, c'est un peu frustrant.

Idem ....

Pour une fois qu'une effort certain est fait pour le site, malheureusement les infos sont introuvables ....
 
il est super nul ce site! le jour même de l'event il est toujours pas fini et on ne sait pas qui joue ou a quelle heure
 
Exact, c'est pitoyable.

Voici mes theories:
- NovaBRAND s'est empiffre avec l'argent du consulat. Un indice: j'ai pas trouve d'adresse webmaster sur le site (je voulais les contacter). C'est peut-etre fait expres.
- Aucun groupe ne s'est enregistre, c'est la pagaille dans l'organisation et seuls ceux qui sont sur place sauront qui a ete programme (a l'arrache).

Au final, le fete de la musique, ce sera dans le salon avec des disques qui me font plaisir.

c'est une catastrophe ce site...
 
En fait il y a un flyer plutôt bien fichu. J'en ai trouvé un au JZ club. Il y avait le concert de Jessica Fichot (Franco-Shanghaienne habitant aux USA jouant du jazz des années 30).

La version du site de l'année derière marchait bien cependant.

C'était pas qu'aujourd'hui, il y avait des concerts dès vendredi...
 
Ou trouver un pub avec du banjo live???
Merci bien
Saint trop