Fête de la bière à QingDao

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
1
A

Anonymous

Guest
#1
Oéééééééééééééééééééééééééééééééééé !!

Avis aux amateurs

Pour ceux qui veulent s'en mettre jusqu'au coup à QingDao pendant 1 week end, c'est maintenant que ça se passe !

On est déjà entre 5 et 10, départ vendredi 19 au soir, 2h d'avion (env. 1000k aller-retour, le train c mort y'en a pour 20h), à l'arrache sur place.

Au menu : galons de bières, shows et plage !

Si ça vous botte : chichon69@hotmail.com

A plouche!

Alain______________________houblon for ever
 
A

Anonymous

Guest
#2
lol l'horloge de bonjourshanghai a pété une durite ?

je vous rassure on est bien en 2005 et ma proposition concerne bienn le festival de cette année
 
A

Anonymous

Guest
#3
Salut les gens,

Quelqu'un aurait-il des infos sur la fête de la bière qui aura lieu à QingDao entre le 13 et le 18 août ?

Sinon il parait qu'ils vont refaire très prochainement une nouvelle rave sur la muraille, info ou intox ?

Bon je voulais conclure ce post avec une blague naze mais elle est vraiment super naze je préfère encore aller retourner bosser...

Alain____________________啤酒和海滨
 
V

vince_fr

Guest
#5
Pour celle la il sait sa coloc y etait. :wink:

Allez vas y Alain sort nous ta blague a 2 balles promis je me marre ! :lol:


Quand au festival de la biere de Qingdao, apparemment ca commence le Dimanche 14 Aout et ca dure 16 jours (voir la ).
Le 25 semble etre un grand jour puisqu'il est organise tout un tas d'activites "culturelles" (defiles de mode, concours de descente de bieres en rappel et sans securite :lol: ). Lire ici
 
A

Anonymous

Guest
#6
Bon tu l'aura voulu :

hum-hum...


"Isopaque" ça veut dire "chacun sa bière"

...

...

...

Pas mal hein ?

Ouai je sais ça veut rien dire apparemment faut être étudiant en géologie pour comprendre... http://gogologues.online.fr/accueil.php3?rub=blagues

Bref.

Passons (je t'avais dit que ça foutrait une sale ambiance... lol)

Bin merci pour les liens, j'en ai trouvé aussi d'autres pas mal. Le problème c'est que personne n'est capable de nous donner les mêmes dates ou un calendrier officiel... mais suis-je sot on est en Chine c normal...

Quoi qu'il en soit on est déjà 5 reste plus qu'à trouver une date, genre we du 13 ou du 20 ou du 27...

Si y'en a qui sont intéressés et qui n'ont pas peur des comas éthyliques sur les plages chinoises, welcome!

Sinon on se voit samedi soir si j'ai bien compris ? Putain les gars vous avez intérêt à assurer j'en ai déjà l'eau à la bouche... :D

A pelouze

Putain j'ai rien foutu aujourd'hui...
 
V

vince_fr

Guest
#7
:lol: :lol: C'est vraiment parce que j'avais promis!

Avec le CNED on peut faire geologie par correspondance ? :(
 
Jackie-Long

Jackie-Long

Dieu suprême
09 Nov 2009
2 176
Ratings
1 101
163
Chine shidao
#9
quigdao le mois aout dur dur pour les places et la plage pliens de fournie jaune.

tu va dire tapir, bien pour toi lolanim_drunk
 
Tapir

Tapir

Demi-dieu
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
2 249
Ratings
35
113
36
partout ou il y a a manger
#10
Je connais un peu la ville car j'y suis alle pour un week end de 3 jours l'annee derniere et oui les plages ne sont pas extra (en tout cas celles qui sont dans le centre-ville)...mais j'y vais surtout pour deguster de bonnes bieres :)