1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Festival "Meiwenti Productions"

Discussion dans 'Culture Chinoise' créé par Orang Malang, 28 Décembre 2013.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 138 / -35
    Principe : vous avez un laps de temps donné pour réaliser un film selon un thème donné ...

http://www.creativehunt.com/shanghai/wire/shanghai-short-film-contest-on-now

L'année précédente, ils devaient réaliser un court métrage en 48 heures en suivant des mots clés.

Le principe est sympa et je suis assez étonné du peu d'écho que ce festival peut avoir sur la scène shanghaienne ...

Je pense éventuellement participer l'année prochaine ....

Cette année, ils avaient 30 jours pour réaliser un film sur le thème "One night stand" ...

Quelques exemples de films de cette année (Liens Youtube) ...

Paper Cranes :

Shanghai Sex Addicts :

Sex, Lies and Momo :

Je suis en train de les télécharger et les mettrais à disposition sur YOUKU ou BAIDU pour ceux qui n'ont pas de V-P-N ...

• J'aime J'aime x 1
  2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 138 / -35
    Pour info :

Shanghai Sex Addicts a obtenu le prix du jury et du public ....

Personnellement, j'ai bien aimé (assez drôle) mais je trouve qu'esthétiquement, Paper Cranes est très réussi ...

Les réalisateurs des deux films sont anglais ...

Partager cette page