1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Festival Croisements 2012(cine-expo...)

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par deonela, 10 Avril 2012.

1. deonela

deonela Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    shanghai-Jinan
    Ratings:
    +51 / -0
    En avril ne te decouvre pas d'un fil , en Mai fais ce qu'il te plait..... c'est ce que ma grand-mere disait toujours.
    Avant de sortir les petites jupes, debardeurs, et lunette de soleil demesuree voici le programme du festival Croisement (approuvee par ma grand mere) de ce mois d"avril:

Cinema
    du 14 au 18 avril
    Lieux:
    Shanghai film art center
    Guotai Cinema
    Ume xintiandi
    9eme edition du Festival panorama avec plus de 10 longs metrages et une selection de courts-metrages: une occasion de decouvrir des succes reccents du cinema francais.
    Prix de place suelement 40 yuans !!!!!!!
    Films: Mon pire cauchemar/ UN heureux evenement/La guerre est declaree/l'art d'aimer/ Ici-bas/ De bon matin/ La fee/ Les hommes libres/ Des vents contraires

Retrospective Agnes Varda
    A 84 ans la grande cineaste Agnes Varda nous fait l'honneur d'une visite exceptionnelle, qq decennies apres son premier voyage en terre chinoise en 1957
    Ou ? Shanhgai Film Art center
    Quand ? 17 Avril

Spectacles
    Elektro Kif est le resultat de la rencontre entre la choregraphe espagnole Blanca Li et la "Tecktonik. Le resultat est explosif
    UN spectacle de danse drole et orginal porte par l'energie de decapante de 8 jeunes danseurs exceptionnels
    Shanghai Centre Theatre
    Le 16 Avril a 19h30

Le festival se termine en Juin .......pleins d'autre evenements a venir !

2. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3

Partager cette page