Fermeture de chin@stuc3s.com

Compréhensible et raisonnable. Un grand merci à toi.
 
En même temps, rien d'étonnant que votre site ait été censuré, sur ce forum il y a certainement un paquet de mouchards qui se font un plaisir de balancer......
 
Rhaaaa! le coller copier, dans tous les domaines, pourquoi s’embêter quand on on peut copier,,, ça évite de réfléchir et ça coute pas un rond. Des sans scrupules...Faudrait leur mettre des mannites qui véroles toutes reproductions.
Moi y ça fait quelques années que toutes mes photos que je poste son avec filigrane.
comme les chinois disent: on le sait que c'est interdit, mais le temps que je passe pas devant un juge qui me fait la remarque....
 
Arfff Comme tout le monde merci, respects, regrets sincères, condoléances, RIP...:dieu:
Tu m'auras fait découvrir FQRouteur, merci !
Et maintenant je suis bien grillé comme profiteur qui t'a pas versé un copec :oops::siffle:
 
Dernière édition:
Le pays devient de plus en plus craignos ces deux dernieres annees je trouve...

La censure, le truc qui te tape sur le système à la longue.

Il lest loin en effet le temps en 2001 / 2002, où l'on ne pouvait pas accéder à internet de manière stable, mais juste d'un point de vue technique

Les années d'après, c'était mieux avec l'arrivée de l'ADSL ... toujours sans censure ou si peu ...

Puis les années noires, mais je vous rejoins ... Cela commence à peser sérieusement ...

S'ils prennent cela tellement au sérieux et prennent de telles précautions, là-haut dans les cimes du Parti, ils ne doivent pas dormir trop bien pour avoir mis en place un système de la sorte ... et que si le Great Wall venait à s'effriter, cela n'arrangerait pas leur petit "confort" ...
 
Il lest loin en effet le temps en 2001 / 2002, où l'on ne pouvait pas accéder à internet de manière stable, mais juste d'un point de vue technique

Les années d'après, c'était mieux avec l'arrivée de l'ADSL ... toujours sans censure ou si peu ...

Puis les années noires, mais je vous rejoins ... Cela commence à peser sérieusement ...

S'ils prennent cela tellement au sérieux et prennent de telles précautions, là-haut dans les cimes du Parti, ils ne doivent pas dormir trop bien pour avoir mis en place un système de la sorte ... et que si le Great Wall venait à s'effriter, cela n'arrangerait pas leur petit "confort" ...
Confort relatif c'est vrai...
 
et merci Mike pour la nouvelle version d'astrill , je viens de la telecharger et enfin ca bug plus , je pense que mon ancienne version devait etre plombée ....
 
Salut Mike, moi je le trouve excellent ton site, et je n'ai même pas encore eu le temps de le parcourir ! Honnêtement je trouve ça dommage que tu le ferme et si c'est un problème d’hébergement je suis prêt a lui faire une petite place sur un de mes serveurs. Peut être de façon rendre l’accès plus discret et éviter son référencement sur les moteur de recherche, mais je trouve qu'il rend bien des service a cette petite communauté.
 
Salut Mike, moi je le trouve excellent ton site, et je n'ai même pas encore eu le temps de le parcourir ! Honnêtement je trouve ça dommage que tu le ferme et si c'est un problème d’hébergement je suis prêt a lui faire une petite place sur un de mes serveurs. Peut être de façon rendre l’accès plus discret et éviter son référencement sur les moteur de recherche, mais je trouve qu'il rend bien des service a cette petite communauté.

C'est sympa mais je vais faire plus simple. Je vais juste reprendre les tuto pour les mettre sur le forum, ca sera aussi plus pratique, en excluant bien sur ceux qui parlent de sujets "sensibles".
 
@ Mike. Je voulais également te remercier pour ton site qui m'a rendu de grands services.
 
Salut Mike,

Si jamais ça te branche, tu peux mettre tous tes articles sur http://chroniques-de-chine.com/, on peut soit creer une nouvelle categorie, soit les mettres sous "vie pratique". Je suis rentré en France et n'a pas vraiment le temps de m'occuper du site vu que je vais monter des chambres d'hôtes qui me prend tout mon temps. Si tu veux, je peux même de filer un code admin et tu peux mettre de la pub (adsense ou autre) sur tous tes articles histoire de te compenser un peu (pas grand chose s'il y a pas beaucoup de visites).

Désolé de savoir que la censure est de plus en plus dur, moi je revis en France d'avoir un internet tellement rapide et accessible :)

bon courage
 
Salut Mike,

Si jamais ça te branche, tu peux mettre tous tes articles sur http://chroniques-de-chine.com/, on peut soit creer une nouvelle categorie, soit les mettres sous "vie pratique". Je suis rentré en France et n'a pas vraiment le temps de m'occuper du site vu que je vais monter des chambres d'hôtes qui me prend tout mon temps. Si tu veux, je peux même de filer un code admin et tu peux mettre de la pub (adsense ou autre) sur tous tes articles histoire de te compenser un peu (pas grand chose s'il y a pas beaucoup de visites).

Désolé de savoir que la censure est de plus en plus dur, moi je revis en France d'avoir un internet tellement rapide et accessible :)

bon courage

Merci pour ta proposition mais je pense que je vais mettre les tuto sur le forum. Quant aux tutos sur goagent et companie, je ne sais pas encore mais si c'est pour que ton site se fasse bloquer aussi, ca n'a pas beaucoup d'interet ;)
Et de toute facon beaucoup de solutions que j'avais proposer ne marchent plus, il faut souvent mettre a jour les tuto, et comme je n'ai plus trop envie de m'en occuper, je vais garder que les articles "sans risque".
 
Et bien merci beaucoup Mike pour ton site, il m'a rendu de fiers servies.

Ca commence également à vraiment me peser cette censure, pas pour les facebook et twitter, mais même au niveau du boulot, je me retrouve trop souvent à ramer comme pas possible pour avoir une info trouvable en quelques secondes depuis la France...