Fer a lisser

marion_5987

Membre Bronze
17 Juin 2008
1
0
29
36
Lille, France
Bonjour a toutes! :)

J`aurais bien aime avoir un petit conseil! Je suis ici pour quelques mois et j`ai l`habitude de me lisser les cheveux... :girl:
Sauf que manque de bol, mon fer ramene de France a saute la semaine derniere!

Connaissez vous des endroits ou je peux en trouver de bonne qualite? :hum:

Vaut il mieux attendre de rentrer en France ou le materiel chinois est fiable?

Merci d`avance,

Marion
 
Bonjour

Dans les galeries marchandes du Parkson et du City shop il y a plusieurs marques de fer à lisser. Les prix doivent être assez élevés mais on doit pouvoir y trouver une marque chinoise moins chère et tout aussi efficace.

Bonne recherche
 
bonjour marion,
tu trouves des fer de partout pratiquement dans tous les marcher sur shanghai mais il y a une rue qui est interressante "guandong lu" c est la rue du materiel de coiffure shampoing babyliss maquillage etc... pour la qualite je ne peux rien te garantir mais une maquilleuse-coiffeuse m a conseille d aller là bas et de ne pas hesiter à ouvrir le paquet et à manipuler le materiel .
l avantage içi tu peux te permettre de faire cela imagine la tete des vendeuses à paris si tu commences à observer ton fer à lisser biarrement à ouvrir les paquets...

voilà pour l info de cette rue!

coco5
 
Bonjour,

si vous avez l'habitude de vous lisser les cheveux regulierement, je vous conseille de le faire de facon permanente. C'est tres bon marche a Shanghai et c'est un vrai gain de temps ! Par permanent on entend un minimum de 6 mois. Je l'ai fait il y a plus d'un an et ils sont toujours raides ! Meme plus besoin de se les brosser !
Le prix que j'avais paye pour une longueur aux epaules etait de moisn de 800 rmb au Plaza 66 donc j'imagine que dans des plus petits salons cela sera meme moins cher. Par contre il faut prevoir sa soiree puisque cela prend environ 3h30.

CALM
www.commealamaisonlemag.com
 
Bonjour,

si vous avez l'habitude de vous lisser les cheveux regulierement, je vous conseille de le faire de facon permanente. C'est tres bon marche a Shanghai et c'est un vrai gain de temps ! Par permanent on entend un minimum de 6 mois. Je l'ai fait il y a plus d'un an et ils sont toujours raides ! Meme plus besoin de se les brosser !
Le prix que j'avais paye pour une longueur aux epaules etait de moisn de 800 rmb au Plaza 66 donc j'imagine que dans des plus petits salons cela sera meme moins cher. Par contre il faut prevoir sa soiree puisque cela prend environ 3h30.

CALM
www.commealamaisonlemag.com



Ca ne t'a pas un peu crame les cheveux ? Moi je le ferai bien mais j ai pas forcement trop confiance...

En fait je viens de les couper courts car marre de lisser, mais meme avec ma nouvelle coupe je passe un temps fou...trop galere !
Alex
 
Je l'ai fait deux fois, sans aucun soucis. Une amie l'a egalement fait et elle en est tres contente.
Concretement ils utilisent le meme produit que pour une permanente et ensuite ils lissent les cheveux. A priori c'est peut etre meme mieux que de se le faire soi-meme regulierement...
Par contre c'est vrai que j'ai prefere payer plus cher au Plaza 66 que chez le coiffeur en bas de chez moi...

CALM
www.commealamaisonlemag.com
 
Cordonnees du salon Plaza 66

Je l'ai fait deux fois, sans aucun soucis. Une amie l'a egalement fait et elle en est tres contente.
Concretement ils utilisent le meme produit que pour une permanente et ensuite ils lissent les cheveux. A priori c'est peut etre meme mieux que de se le faire soi-meme regulierement...
Par contre c'est vrai que j'ai prefere payer plus cher au Plaza 66 que chez le coiffeur en bas de chez moi...

CALM
www.commealamaisonlemag.com

Quel est le nom du Salon et l'adresse s'il te plait?
Merci
 
Fer à lisser

Salut,

J'ai eu un peu le même problème, parti à l'étranger et boum plus de fer à lisser, du coup j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ça Lien retiré. Je te conseille j'ai prit le mien ici, c'est un babyliss Pro il est vraiment efficace et pas cher.


Bonne chance !