Fer a lisser et autres

Zam

Membre Bronze
09 Oct 2007
2
0
29
Bonjour a tous!

Comme tout ce qui vient de Chine est repute bon marche... on vient de me passer une commande pour un fer a lisser les cheveux (dont cheveux mouilles) de bonne qualite mais a prix chinois pour le rapporter en France... (j'ai bien sur precise que la prise ne sera pas la meme d'ou besoin d'un adaptateur et que meme ici ce qui n'est pas cher n'est en general pas de bonne qualite!)

N'etant pas experte en la matiere, auriez-vous qq infos:
- des marques electroniques chinoises de bonne qualite? (equivalent Philips mais moins cher?)
- des addresses ou je pourrais trouver un vaste choix pour ce type d'appareil?
- carrement une solution toute faite avec marque+modele+prix+adresse pour mon probleme?

Merci beaucoup! (j'aurai prefere rapporter du the comme souvenir, mais il faut croire que la famille devient plus exigeante!)
 
Va faire un tour vers yunnan lu, c'est juste derriere people square et a coter du consulat.

Il y a plein de shaop qui vende du matos de coiffure en gros et petit bien sur :).

bonne nego.
 
Merci bien!! j'y ferai un tour... Encore un WE a faire du shopping! (j'ai l'impression de faire ca tout les week ends depuis que j'habite ici!!!)
 
Fer à lisser

Salut,


Je peux te conseiller comme marque babyliss pro, j'en ai un je suis très satisfait, je peux te fournir aussi le lieu où je l'ai acheté t'auras pas de problème de transport du coup : Lien retiré


Bonne fin de journée !
 
Tu peux aussi aller faire un tour au supermarché Tesco où tu trouves de tout et à bas prix !
J'y ai vu des fer à lisser de marque VS (Vidal Sassoon) à 139 RMB, en promotion !