Fender a Shanghai

  • Auteur de la discussion ExpHendrix
  • Date de début
E

ExpHendrix

Guest
Bonjour a tous,

Apres un sejour a HK où j'ai pu essayer quelques VRAI Fender chez TomLee (enormement de choix), je cherche le meme type de shop sur Shanghai.

J'ai deja visité Jinlin lu, la rue avec plein de ptit shop, mais 80% des grattes sont des fakes... et le reste est douteux...

Fenyang Lu, quelques magasin mais seulement 2 Fender de qualité vraiment moyenne...

J'ai trouve un magasin TomLee sur Nanjing Xi Lu, mais la meme topo, une dizaine de gratte tout au plus et rien de bien interessant...

Je vais rester a Shanghai pour un an et j'ai la furieuse envie de me payer une super Fender, budget 1000-1500 euros. Malheureusement je ne trouve pas de magasin digne de ce nom ou je puisse comparer plusieurs Stratocaster, choisi un bon ampli etc...

On est a Shanghai quand même !!! Doit bien y avoir un GROS SHOP vraiment axé sur les guitares, non ?

Aidez moi s'il vous plait !
 
Sur Jingling lu, tu as le magasin Worl Wide Music, 433, West Jinling road ou tu devrais trouver ton bonheur. Il y a 2 ans, ils avaient 95% de fake, aujourd'hui, ils ne vendent que de la vraie marque. Tu y trouveras un rayon Fender, de la Mexique a la US et Jap et aussi quelques Gibson LesPaul a 20,000rmb! En acoustique, ils ont pas mal de Yamaha, quelques Fender et Takamine.
 
Bonjour,

Tu peux aller jeter un coup d'oeil au Show Room de Warwick où il y'a le plus grand panel de choix de guitare Framus de Shanghai.

Warwick étant également un distributeur en Chine pour de nombreuses marques de renoms, tu pourras également trouver des guitares BC Rich et tous les accessoires imaginables (pédales, cordes, bags etc.)

Le Showroom se trouve sur:

Zhao Jia Bang Lu number 108. Entre Da Mu Qiao Lu and Rui Jin Lu.
上海卢湾区肇家浜路108号
Hang TIan Tong Xin Shang Wu Building 3th floor
航天通信商务楼3楼

Map ici:
http://s743.photobucket.com/albums/xx79/Gonosu/?action=view&current=map.jpg



violon
 
Dernière édition: