1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Femme de ménage

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par mimi la crevette, 14 Octobre 2008.

1. mimi la crevette

mimi la crevette Membre Bronze

Inscrit:
    6 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Je viens faire un tour sur bonjour chine tout en espérant de trouver mon bonheur.

Actuellement, j'ai "une femme de ménage" si je peut l'appeler comme ça…parce que franchement les amis, elle réussi à m'énerver deux fois par semaine et pourtant je suis très calme comme personne.

Donc, j'ai décidé de chercher une autre si possible parle un peu "anglais" pour pourvoir communiquer avec elle.

N'hésite pas à m'envoyer des proposition si y en a bien sûr.

Merci à tous

2. pixou

pixou Membre Gold

Inscrit:
    4 Août 2007
    Localité:
    Longdong Avenue Pudong
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous logez ou ?

3. mary

mary Membre Silver

Inscrit:
    30 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    ayi dispo

Bonjour,

mon ayi philippine Cécil, 25 ans, qui parle anglais travaille chez moi (j'habite dans la concession française) 5 jours par semaines de 9 heures à 1h.
    Elle cherche donc un autre mi-temps dans l'après-midi (dispo tous les après-midi de la semaine)
    Je la recommande vivement, elle est vraiment géniale, travaille très bien, prend des initiatives, toujours à l'heure et souriante. GÉNIALE!!!!

Je vous laisse son numéro: 137 64120100

Partager cette page