1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Femme de Menage Experimentee pour entretenir votre appart

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jbANTOINE, 18 Octobre 2013.

1. jbANTOINE

jbANTOINE Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mme QI travaille pour nous de puis plusieurs mois. Elle est tres compétente at a une longue expérience des familles étrangeres, elle parle meme un peu anglais.
    Elle connait tres bien les attentes des étrangers, et sais s'adapter en terme de budget. Elle sait cuisiner a l'occidental.
    Elle m'a demandé de l'aider a trouver des personnes interessées, et compte tenu de la qualité de son travail, je le fais avec plaisir.

Elle recherche a travailler en semaine le matin entre 8h et 13h ou en soirée apres 20h, et le week-end toute la journée. Son tarif est fonction du nombre d'heures par semaines dont vous avez besoin.

Si cela vous interesse, n'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos.

JBA

#1 jbANTOINE, 18 Octobre 2013
    Dernière édition: 18 Octobre 2013
  2. Teibans

Teibans Membre Silver

Inscrit:
    11 Septembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Pourriez-vous nous mettre en contact avec Mme Qi ? Nous serions intéressés pour un volume horaire d'environ 3h par semaine.

Merci d'avance !

3. jdpd

jdpd Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    En absence de réponse à mon MP je retente ma chance ici !! Je suis également intéressée :

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Il y a un quartier de prédilection ?

5. jbANTOINE

jbANTOINE Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Mme QI yulian 187 1799 2281
    Elle parle suffisemment anglais pour communiquer a la maison (menage, enfants...etc), par contre pas suffisant pour discuter avec elle sur vos besoins/ horaires/tarifs...

Ele m'a demande de lui servir d'interprete.
    Envoyez lui un SMS au numero ci dessus, elle vous communiquera mon numero de portable (je ne tiens pas a laisser mon numero perso sur ce site ).

Appellez moi pour discuter de vive voix ! :)

JBA

6. jbANTOINE

jbANTOINE Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Mme QI yulian 187 1799 2281
    Elle parle suffisamment anglais pour communiquer a la maison (menage, enfants...etc), par contre pas suffisant pour discuter avec elle sur vos besoins/ horaires/tarifs...

Ele m'a demande de lui servir d'interprete.
    Envoyez lui un SMS au numero ci dessus, elle vous communiquera mon numero de portable (je ne tiens pas a laisser mon numero perso sur ce site ).

Appellez moi pour discuter de vive voix ! :)

JBA

7. jbANTOINE

jbANTOINE Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Elle habite sur Hongqiao, vers le zoo.

Donc elle le plus pratique pour elle c'est Hongqiao, Gubei, Tianshan road.

Elle peut aller sur Xujiahui ou concession francaise/jingAn, mais alors il faut un volume horaire important (ou etre pret a considerer son temps de transport dans le tarif)...

JBA

Partager cette page