Femme de Menage/Babysitter experimentee

jbANTOINE

Membre Bronze
26 Fev 2009
16
0
31
Bonjour,

Mme QI travaille pour nous de puis plusieurs mois. Elle est tres compétente ,et a une longue expérience des familles étrangeres, elle parle meme un peu anglais.
Elle connait tres bien les attentes des étrangers, et sait s'adapter en terme de budget. Elle sait cuisiner a l'occidental.
Elle m'a demandé de l'aider a trouver des personnes recherchant une personne a mi-temps, et compte tenu de la qualité de son travail, je le fais avec plaisir.

Elle recherche a travailler en semaine le matin entre 8h et 13h ou en soirée apres 19h, et le week-end toute la journée. Son tarif est fonction du nombre d'heures par semaines dont vous avez besoin.

Si cela vous interesse, n'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos

JB ANTOINE
 
Bonjour,
Etant en ménage avec ma compagne je souhaiterais savoir si elle serait potentiellement intéressée par un passage hebdomadaire afin de faire le ménage ainsi que du repassage ? et quel serait son prix pour cela ?
Je vous remercie

Cordialement
 
Bonjour sera t elle disponible à temps plein par la suite? Car je suis enceinte et le mi temps me on vient très bien durant mon congé maternité. Mais à partir d mois d'avril il me faudra une ayi à temps plein.
Merci pour votre réponse
 
Bonjoir,

Elle est dispo, et devrait etre interessee. Sa disponibilite et tarif dependent de votre localisation.
Elle ne sera as dispo a plein temps en avril, mais elle est (et sera) dispo 6 heures par jours, 5 jours par semaines. Ce qui est (a mon avis) suffisant pour s'occuper de tout sans etre constemment chez vous...

envoyez lui un SMS sur son portable: 187 1799 2281. Elle ne comprends pas tres bien l'anglais, mais elle me le montrera et je lui expliquerai votre besoin.
Elle me dira ce qu'elle peut faire pour vous: horaires, tarifs...etc et je vous transmettrai.

Cordialement

JB ANTOINE



Bonjour sera t elle disponible à temps plein par la suite? Car je suis enceinte et le mi temps me on vient très bien durant mon congé maternité. Mais à partir d mois d'avril il me faudra une ayi à temps plein.
Merci pour votre réponse
 
Bonjour et merci pour votre message. Toutefois jai vraiment besoin dune ayi a temps plein, avec des horaires de 7h30 a 17h30 en semaine a partir de fin avril car je reprendrai le travail, du coup ca nira pas je pense. Je vous remercie quand meme. Bonne soiréesoirée
 
je voudrais juste savoir le tarif qu'elle souhaite appliquer pour 1 matinée par semaine ?
une Ayi sur shanghai c'est entre 20 et 40 RMB/h, ca depends du nombre d'heures, du type de travail demande et de ou vous habitez (temps de trajet pour elle)...

pour en savoir plus, contactez la au 187 1799 2281
 
Bonjour et merci pour votre message. Toutefois jai vraiment besoin dune ayi a temps plein, avec des horaires de 7h30 a 17h30 en semaine a partir de fin avril car je reprendrai le travail, du coup ca nira pas je pense. Je vous remercie quand meme. Bonne soiréesoirée
je me suis mal explique: elle m a 6 heures de dispo par jour le matin, mais il ne s'agit pas pour vous de prendre toutes ces heures d'un coup !!!

vous decidez ce que vous voulez ! plus vous prenez d'heures avec une Ayi, moins c'est cher.
Mais si vous voulez une heure par semaine, elle sera disponible en matinee pour l'heure que vous recherchez...

Si vous allez accoucher, je pense que vous allez avoir besoin d'aide...vu ce que coute une Ayi, ne vous en privez pas ;)


cordialement,
 
Bonjour,

Je suis a la recherche d une ayi, j habite vers les cools docks, j en avais une a plein temps mais depuis que je met mon fils a la crèche, il m en faudrait une juste pour le menage et baby spitting de temps a autre.

Pouvez vous me dire si elle est intéressée, ca serai pour 2 a 3 h par jour, 3 fois par semaine.
Jen aurais besoin egalement pour du babysitting le soir de temps en temps.

Merci de votre aide
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je vis pres de West Nanjing Road station (Taixing lu, near Wuding lu) et recherche actuellement une Ayi pour:
- Garder mon bebe de 3 mois tous les vendredis et samedis soirs/nuits (possibilite de dormir dans notre chambre d'amis ces 2 nuits)
- Faire le menage de notre appartement 2-3heures une fois par semaine (un jour entre le lundi et le vendredi de preference).
Je viens d'envoyer un sms a Mme Qi. Elle m'a repondu en chinois qu'elle ne comprenait pas mon message et souhaiterait que je le traduise. J'ai pu dechiffrer cela grace a Google Translate. Quant a lui repondre et traduire mon message en Chinois... C'est un peu + complique ! Si vous etes toujours en contact avec elle, est-ce que vous pourriez lui expliquer ma demande svp?
N'hesitez pas a me contacter si elle est interessee et souhaite avoir plus de details.
Merci beaucoup et a bientot!
 
Dernière édition: