Féminin: Lissage Brésilien à Shanghai

joelle.courties

Membre Bronze
19 Déc 2009
1
0
21
Bonjour à toutes!

Je serais sur Shanghai d'ici 1 mois et demi, mai j'y ai déjà habité 6 mois l'an dernier donc je connais un peu déjà la ville.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà testé le Lissage Brésilien (soin lissant semi permanent à la Kératine) à Shanghai ? ou si vous connaissez de bonnes adresses où le faire ?????

Je prends toutes infos (surtout concernant: résultat+ prix+ durée+ lieu etc)

En effet je suis métisse aux cheveux bouclés plutot long, et je voudrais me faire un Lissage Brésilien pour cet été, mais j'hésite à le faire en France avant le départ (très très couteux: environ 200€ :affraid:) donc je serais plus motivée pour le faire à Shanghai ....mais j'aurais voulu avoir des avis avant !!!!

Merci d'avance !!! Bonne fin de journée !!

 
Bonjour,

C'est juste une piste...Mon amie vient de faire le lissage Brésilien chez Stephan Bouchanan. En ce moment, elle est malheureusement pas sur Shanghai donc je n'ai pas plus de détails que ça. Je sais qu'elle était très contente du résultat et, pour l'avoir vue le jour même, c'était vraiment très joli!
Essaie de les appeler, ils parlent anglais. Par contre, prends rdv avec Stephan lui-même. Je n'ai pas leurs coordonnées mais tu les trouveras sans problème dans cette rubrique dans les discussions de l'année dernière. Ou sur les sites comme cityweekend, enjoyshanghai, shanghaiexpat ou encore urbananatomy.
D'ailleurs, regarde cette discussion: Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis sur Shanghai depuis plus de 3 mois maintenant et je reve que d'une chose: Avoir les memes cheveux que nos amies les chinoises !
As tu fais ton lissage finalement en france ou en Chine ? Si tu l'as fais a shanghai donne moi des details stp (prix, duree, lieu etc) J'aimerai le faire avant que mon copain arrive (dans moins d'un mois!)

J'attend de tes nouvelles !

MARION
 
lissage bresilien attention!!

bonjour a toutes!
a savoir que le lissage bresilien est interdit en europe et meme au bresil, pour cause d un pourcentage tres eleves de formol! tres dangeureux pour la sante ,cancerigenes
en general les salons utilisant les produits contenant du formol placent un ventilateur a cote,ou, en face de la cliente,car cela peut irriter les yeux ou cuir chevelu. 2 marques a eviter a tout prix sont : LA BRAZILIANA ET BRAZILIAN FOR EVER
a savoir que le lissage bresilien est plutot un soin profond a la keratine , qui aide au brushing environ 2000rmb
pour celles qui veulent les cheveux raides asiatiques ,il faut faire le lissage japonais ,environ le meme prix ,pour des produits de qualites
 
Daccord mais c'est quand meme assez cher pour la Chine non ?

Tu sais ou est-ce que je peux aller me faire faire un lissage japonais ? C'est vrai que j'ai eu plusieurs mauvais echos des lissages bresiliens..Tu as bien raison de nous prevenir.

Alors ma question est: Ou je peux le faire? Pour combien de RMB ?

Merci a toutes.
 
au final j ai saute le pas et j y suis allee aujourd'hui apres un bon cours de chinois pour decompresser ^^

Bref je suis partie avec deux autres amies a Franck Provost sur la shaanxi lu.

Mes copines ont fines une perm' bouclee et moi je me suis donc fais une "perm' raide" comme ils disent. Bon alors franchement du coup j ai fais la total: soins traitants, lissage et creme et avec le prix que j ai paye (la modique somme de 2050 RMB STP!!!anim_dead) ca a dure 5heures car j ai les cheveux tres longs (sous la poitrine et tres epais) mais par contre je peux vous certifier que le resultat est plus que parfait ! Je revais d'avoir des cheveux comme les chinoises, je suis ressortie avec les cheveux extra raides et quand elle les sechait au seche cheveux et sans brosse, mes cheveux etaient vraiment raides : le reve quoi ! Donc ca vaut le coup, le service est OK, elle parle anglais et il y a meme une francaise donc cest cool. Demander Emma.

Voila les filles !
 
J'ai fait le mien il y a 8 mois, et ça tient encore!
Une seule et unique adresse: BONO, Wuding Lu, ils parlent un peu francais.
400 kuai :)
Franchement, super qualité! :)
 
J'ai fait le mien il y a 8 mois, et ça tient encore!
Une seule et unique adresse: BONO, Wuding Lu, ils parlent un peu francais.
400 kuai :)
Franchement, super qualité! :)

Bonjour!

je viens sur cette discussion (un peu ancienne ^^) car je ne veux pas encombrer le forum d'une nouvelle sur les coiffeurs. :)

Voilà, je cherche un lissage brésilien (de préférence car mes cheveux sont très secs et colorés) si possible à moins de 1000 RMB, sachant que mes cheveux sont en carré plutôt court.

Chez BONO, s'agit t'il du "lissage français" actuellement à 480 RMB (appelation bizarre...) ou " lissage japonais" à 380 RMB que tu as fais, Phoulato ?
C'est un défrisage leur "lissage français", vous croyez?

merci de me renseigner, le coiffeur BONO que j'ai eu au téléphone n'a pas tout compris à mes questions hélas
 
Hello bjrshanghai!

As-tu fait le lissage chez BONO alors? Si oui lequel as-tu pris? combien as-tu payé? en es-tu contente?
Il y a quelques années j'avais fait faire un lissage en France5un lissage français du coup), et je n'avais pas été satisfaite : au premier lavage, mes cheveux sont redevenus aussi frisé et crepus qu'avant
Je pense faire moi aussi un lissage bresilien ou japonais, car même si j'ai mon fer à lisser avec la chaleur et l'humidité qu'il va y avoir, je ne pourrai pas l'utiliser.

Merci par avance!!
 
Hello bjrshanghai!

As-tu fait le lissage chez BONO alors? Si oui lequel as-tu pris? combien as-tu payé? en es-tu contente?
Il y a quelques années j'avais fait faire un lissage en France5un lissage français du coup), et je n'avais pas été satisfaite : au premier lavage, mes cheveux sont redevenus aussi frisé et crepus qu'avant
Je pense faire moi aussi un lissage bresilien ou japonais, car même si j'ai mon fer à lisser avec la chaleur et l'humidité qu'il va y avoir, je ne pourrai pas l'utiliser.

Merci par avance!!

salut mmalkali,

non, je ne vais à Shanghai que le week end prochain, en fait.

Je pense vraiment que le lissage français de Bono doit être ce qu'on appelle une sorte de défrisage (produits qui lissent les cheveux en changeant radicalement la structure de chaque cheveu. c'est assez déconseillé je crois pour les cheveux abimés par les colorations etc.). Je ne connais pas vraiment cette technique.

Le lissage japonais est normalement un procédé qui change aussi radicalement la nature du cheveu pour les lisser comme des baguettes (c'est très déconseillé sur les sites et forum pour les cheveux abimés, colorés et très secs). Je connais une fille qui le fait à Paris et ses cheveux sont constamment raides, même quand elle sort de la mer en vacances, comme une sirène!! ça donne envie (pour les cheveux sains et naturels seulement)

Le lissage brésilien lisse les écailles des cheveux, c'est un soin à la kératine qui nourrit en profondeur et enleve les frisottis. ça ne lisse pas les cheveux bouclés comme des baguettes mais ça les rend brillants et bien disciplinés. Ils disent dans les forums que c'est adapté pour tous les types de cheveux.

Pour ma part, j'ai les cheveux colorés donc ce sera un lissage brésilien ou rien. Jusqu'à présent, j'ai seulement trouvé des lissages brésiliens autour de 1500-2000 RMB (cf salons sités ci dessus)

bon courage pour tes recherches mmalkali.
renseigne toi bien sur les forums pour voir ce qui te correspond le mieux. Pour ma part, je pense abandonner cette idée de lissage permanent car c'est trop cher 2000RMB