Félicitations des chinois

Faguorenne

Dieu
31 Mai 2014
805
841
120
plus.google.com
Il y a en Chine plus de garçons que de filles
Si êtes en couple avec optique de mariage ou mariés, tous les chinois vous adresseront leurs félicitations
Si vous vous demandez pourquoi, la solution est apres le mariage
Nature&Decouvertes devrait d'ailleurs sponsoriser les alliances franco-chinoises tant au nom de la diversité que de la perpétuation de l'espèce humaine
 
point.jpg
 
Il y a en Chine plus de garçons que de filles
Si êtes en couple avec optique de mariage ou mariés, tous les chinois vous adresseront leurs félicitations
Si vous vous demandez pourquoi, la solution est apres le mariage
Nature&Decouvertes devrait d'ailleurs sponsoriser les alliances franco-chinoises tant au nom de la diversité que de la perpétuation de l'espèce humaine
Gné? Je n'ai pas suivi...
Indice?
 
Gné? Je n'ai pas suivi...
Indice?
Vas voir un chinois, dis lui qu es ou en couple avec une chinoise ou alors marie
Il t adressera ses félicitations ... Sans exception
Garanti et approuve
Semblerait que les chinois, bien qu en pénurie de femmes les préfèrent avec les autres, et pour cause
 
Vas voir un chinois, dis lui qu es ou en couple avec une chinoise ou alors marie
Il t adressera ses félicitations ... Sans exception

moué, mais bon en même temps il va pas te dire "espèce de fils de ta mère, va prendre une femme dans ton pays au lieu de venir chez nous voler nos copines!"

mais je pense qu'il n'en pensera pas moins..
 
moué, mais bon en même temps il va pas te dire "espèce de fils de ta mère, va prendre une femme dans ton pays au lieu de venir chez nous voler nos copines!"

mais je pense qu'il n'en pensera pas moins..

sinon ça c'est bien passé quand même ton acceptation dans la belle famille ?
 
moué, mais bon en même temps il va pas te dire "espèce de fils de ta mère, va prendre une femme dans ton pays au lieu de venir chez nous voler nos copines!"

mais je pense qu'il n'en pensera pas moins..

Ça ça m'étonnerait...
En plus ça signifierait que l'Occident ne devrait pas non plus accepter ses femmes avec des étrangers, sans compter que de Brest a Xiamen nous sommes un seul continent
 
je m'interrogeais sur la partie "la solution est après le mariage"...
Non, parce que c'est dans mes projets proches.
 
je m'interrogeais sur la partie "la solution est après le mariage"...
Non, parce que c'est dans mes projets proches.
Découvre la solution
L'histoire est belle si as beaucoup que patience et que ta concubine beaucoup d autocritique (toi aussi d ailleurs sur ce point) . Mais ça demande du poing levé (mais pas dresse sur l'autre)
 
Découvre la solution
L'histoire est belle si as beaucoup que patience et que ta concubine beaucoup d autocritique (toi aussi d ailleurs sur ce point) . Mais ça demande du poing levé (mais pas dresse sur l'autre)
Hum, j'ai cru comprendre que tu traverses une période peu agréable et j'en suis désolé pour toi. Pour ce qui est de la suite de l'histoire, j'espère simplement ne pas m'être trompé sur la personne.
 
Vas voir un chinois, dis lui qu es ou en couple avec une chinoise ou alors marie
Il t adressera ses félicitations ... Sans exception
Garanti et approuve
Semblerait que les chinois, bien qu en pénurie de femmes les préfèrent avec les autres, et pour cause

Sans exception est surement exagere, mais en majorite oui, sur une premiere rencontre... ce qui est marrant par contre c'est d'en faire un thread... comme si ce point devait etre debattu. ;-) (enfin peut-etre un regard franco/franchouillard
)
 
Il y a en Chine plus de garçons que de filles
Si êtes en couple avec optique de mariage ou mariés, tous les chinois vous adresseront leurs félicitations
Si vous vous demandez pourquoi, la solution est apres le mariage
Nature&Decouvertes devrait d'ailleurs sponsoriser les alliances franco-chinoises tant au nom de la diversité que de la perpétuation de l'espèce humaine
Peut-être que les hommes chinois sont tous gays, et qu'ils te félicitent de contribuer à la pénurie de femme qui, à terme, permettra la dépénalisation de l'homosexualité dans leur pays...:okjesors:
 
Peut-être que les hommes chinois sont tous gays, et qu'ils te félicitent de contribuer à la pénurie de femme qui, à terme, permettra la dépénalisation de l'homosexualité dans leur pays...:okjesors:
Alors la tu m'as bien fait rigoler... Non je n insinuais absolument pas que tous les chinois étaient gay mais pour répondre à tous les autres participants que je remercie, que les femmes chinoises bien qu'en leur apportant tout l'amour possible ne sont pas forcément des plus gentilles et délicates , c est tout. A part cela , j'Aime et ai beaucoup de considération pour la Chine, les chinois et les chinoises qui sont un pays, des hommes et femmes de notre continent, du monde et de l'univers
 
Les chinois notamment les taïwanais préfèrent " acheter" une vietnamienne ...........
"Rumeur circulant dans les milieux autorisés ....."
C'est du second degré quoique ......
 
Et quand un Chinois se marie ou s'apprête à se marier avec un autre Chinois, leurs proches ne leur adressent-ils pas également des félicitations ?? Pareil à la naissance d'un bébé 100% chinois ? Il me semble que ça n'a rien à voir avec le fait qu'un des deux membres du couple soit étranger ... C'est d'ailleurs une "habitude" que je n'aime pas puisque ça semble automatique tout comme nos "bonjour ça va ?" "ça va !". Eux c'est "j'me suis marié" "félicitations !" même si t'en as rien à faire ...

Cela dit, dans l'autre sens, quand mon Xixi dit qu'il est avec une étrangère d'Europe, il reçoit de l'admiration et de la fierté de ses interlocuteurs xD ! (ils sont certainement moins admiratifs et fiers lorsqu'ils me voient :p !)