1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Feedback de membres du forum sur les agences immobilières à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mister seb, 19 Juin 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Bonjour,

Je pense qu'il y a un soucis car je travaille beaucoup avec les personnes du forum et ils n'ont pas ce genre de problèmes.
    Pourriez vous m'envoyer un message en MP sans anonymat pour régler cette situation svp?

Merci

Bonne journée

2. lilash

lilash Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Apres avoir passé 15 jours a visiter des apparts en arrivant a Shanghai, voila mes conseils en esperant que cela aide les nouveaux arrivants !
    Mon budjet etait de 5000 max, et je souhaitais une chambre, une cuisine separée et quelque chose de plutot neuf, propre et lumineux. J'ai finalement trouvé pour 6000. Impossible de faire mieux en plein centre.

Pour moi le meilleur site pour trouver des annonces en anglais : Smartshanghai. Il y a des nouvelles annonces toutes les heures voire plus des fois. Il y a sur le site aussi toute une liste d'agences pour les contacter directement.
    Sur ce site toutes les annonces sont postées par des agences, alors quand on est nouveau, c'est difficile de ne pas en faire les frais , il y a pas le choix.
    En general, tous les apparts qui sont dans les annonces, seront loues dans 24/48 heures. Alors il faut faire vite !!
    Les agences decouvrent souvent l'appart en meme temps que vous, c'est normal car les apparts partent trop vite pour faire des pré-visites. C'est pour ca que parfois on visite des choses qui ne correspondent pas du tout a nos attentes..
    Voila aussi pourquoi cela ne sert a rien de chercher un appart avant son arrivée. Et ne vous pressez pas non plus a prendre un appart qui ne vous plais pas vraiment. Les agents sont "formés" pour nous influencer et nous faire croire qu'on trouvera pas mieux.

Les agences : Pour moi, elles se valent toutes !!! mais voila ma liste :
    Sean Real estate : Ahan m'a montré un seul appart, parfait, que j'ai pris. L'agence est tres bien et tres reglo, ils font le necessaire pour les papiers et il m'a meme aidé a negocier un plus petit deposit. Ils sont une grosse equipe et sont tres professionels, je ne peux que vous les conseiller.
    Loveshanghaiproperty : C'est avec Jonathan que j'ai visté le plus d'apparts !! avec toute son energie il s'est plié en 4 pour me denicher la perle rare. Bonne agence pour ceux qui souhaitent un contact en francais.
    Immoshanghai avec Mike : il m'a fait visité un seul appart, qui correspondait en tous points a mes attentes, voire meme plus ! mais un peu loin du centre. Tres bien et ne fait pas perdre de temps, mais faites attention a ne pas sortir du budjet.
    Jin (j'ai oublie le nom de son agence) : Un seul appart visité, mais le meilleur !! je regrette encore de ne pas l'avoir pris mais il ne rentrait pas dans mon budjet, 500kuais de trop... il avait l'ait d'avoir pas mal de choses a visiter aussi.

Apres une semaine de recherches infructueuses, j'ai envoyé des textos a plusieurs agences qui etaient sur Smartshanghai et qui proposaient des apparts de mon budjet, et c'est comme ca que j'ai trouvé mon appart. Des fois il suffit de rien.. tout se joue au hazard.

Tres bon courage dans vos recherches.

Lise

3. Friceseb20

Friceseb20 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci de vos recommandations bien utile
    Mon ami est en stage a Shanghai au Parking Hyatt -il est la pour 6 mois- et recherche un appart - pas en coloc
    Nous avons déjà adresse un mail a immoshanghai mais pas de reponse
    Auriez vous un nom ou un téléphone de qq un d une des 2 agences
    Merci de votre reponse il lui reste 3 j pour trouver!
    Merci d avance
    Charlotte

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page