faut-il euthanasier les Francais irrespectueux et les pecheuses de milliardaires?"

faut-il euthanasier les Francais irrespectueux et les pecheuses de milliardaires?"

  • les deux

    Votes: 23 60,5%
  • les francais

    Votes: 15 39,5%

  • Nombre total d'électeurs
    38
Ca me paraît être une bonne idée.
Par contre, les faire souffrir ou non n'a pas grand intérêt, puisqu'ils n'ont pas d'âme.
Faites-vous des réunions d'information à propos de ce sujet crucial ? Si c'est le cas, je vous aiderai en faisant imprimer des T-shirts. Avez-vous des idées de slogan ?

Un ami qui soutient votre cause.
 
Il faut en debattre, comme dit CE ils n'ont pas d'ame, mais pour l'apaisement de notre ame, c'est important.

il y a 300 ans, les noirs non plus n'avaient pas d'âme .... on en a fait des esclaves .
Peut-être on pourrait commencer aussi à en faire des esclaves , ça libérerait les Ayi.
 
Dernière édition:
n'hésitons pas à faire le grand nettoyage ..... il faut aussi euthanasier tous ceux qui ne parlent pas français sur BC !
je pense qu 'indica sera de mon avis
 
Mais ils ne sont pourtant pas tous roux ?!

Difficile à dire. Tu sais, c'est vicelard ces sales bêtes, et très malin...

Xiaolongh n'a pas tort : les réduire en esclavage permettrait de proclamer la fin du travail et l'avènement de la nouvelle démocratie athénienne.
On pourrait donc tous s'adonner allègrement au plaisir de la lutte, de la philosophie, et de l'entre-culade... J'ai hâte !
 
Les deux mais il ne resterait presque plus français (que moi et qq autres quoi) et plus du tout de chinoises.

Peut-on faire le même sondages sur les Américains ?
 
....

Peut-on faire le même sondages sur les Américains ?

non, non et non ... ça c'est réservé au troll de vendredi prochain.
Aujourd'hui on s'occupe des français pas bien et des chinoise croqueuses de diamants
 
la nouvelle démocratie athénienne.
On pourrait donc tous s'adonner allègrement au plaisir de la lutte, de la philosophie, et de l'entre-culade... J'ai hâte !

Mouai m'enfin se balader presqu'a poil ou en toge a wuhan en hiver ca caille severe les roubignolles quand meme....
 
il ya 300 ans, les noirs n'ont plus n'avaient pas d'âme .... on en a fait des esclaves .
Peut-être on pourrait commencer aussi à en faire des esclaves , ça libérerait les Ayi.
n'hésitons pas à faire le grand nettoyage ..... il faut aussi euthanasier tous ceux qui ne parlent pas français sur BC !
je pense qu 'indica sera de mon avis

Bonjour,
Et ceux ou celles qui ont du mal a l ecrire? Les euthanasier aussi?
 
Les trolls sont-ils de jeunes Français de Shanghai comme les autres ?
Ecole de commerce : l'école des trolls
Troller au quotidien : témoignage de Robert, expat à Shanghai

Autant de sujets que n'abordera pas feu J-L.D