Fatboysilm et autres...festival du 11

Mais c'est ou? et c'est combien de temps? de quel heure à quel heure? ( désolé de mon ignorance, j'arrive pas à voir les sites évenements de pékin sur mon pc sa bugue) parce que j'ai des obligations plus ou moins familiale ( fille au pair..)
 
le 11 juin, départ entre 14 et 16h, c'est un festival à la grande muraille, section Badalin. 350 RMB inclut l'entrée du festival plus l'aller retour pékin/badalin en bus. Pour le retour, y'a des bus toute la nuit jusqu'au matin même donc on rentre quand on veut. On part du parc Chaoyang.

Pas de soucis pour les questions, ^^
 
Hello !

Moi je compte y aller aussi, ca a l'air vraiment cool! Et j'ai aussi 3-4 potes qui veulent y aller, si vous voulez on y va tous ensemble !
 
Nan on a pas les billets ! On comptait y aller ce weekend aussi ! Je crois qu'on peut en acheter au kokomo à Sanlitun (entre autres)
 
Aucune idée de où c'est mais...je trouverai bien ! Bon c'est cool, j'irai samedi ! Thanks for the information ;)
 
Dernière édition:
HEYYYYY c'est bon moi je viens avec toi :) y'a moyen que tu prennes ma place et que je te file l'argent dimanche comme on se voit? :)si c'est pas possible faudrait que je puisse te donner l'argent avant que tu y ailles
 
Salut à tous ! ça vous dit qu'on se retrouve tous à Sanlitun (ou ailleurs) samedi pour acheter les billets et en même temps on va se boire un verre ou se faire un resto ! Comme ça on fait connaissance avant ça peut être cool !

Margaux, je suis désolée mais jprends déjà des places pour 2 pax en plus de moi donc niveau liquide jvais être coincée !
 
Mauvaise nouvelle, je crois qu'il n'y a plus de places pour aller voir Fatboy Slim!!
J'ai réussi à réserver 2 places sur internet et 5 minutes plus tard: plus de places.
Par contre il faut vérifier dans tous les points de vente si ils n'en ont pas encore, on sait jamais!
Bon, si vous trouvez des places on se voit la bas, sinon on peut toujours se voir une autre fois !
 
il y a pas mal de monde il me semble. vous n'etes pas sur le groupe de facebook?
 
Prends les sur clubzone ! Tu peux payer par CB sinon par cash directement sur le site mais au moins t'auras réservé ton billet. Moi j'ai fais ça, je les ai récupérés cette après midi !