FASHION THURSDAY @ VELVET VIP CLUB (spécial offre pour la communauté Bonjour Chine)

stylericain

Membre Bronze
21 Nov 2007
3
0
29
Bonjour a tous!

Afin de commencer cette nouvelle année de la meilleur façon possible, que cette année sois la plus festive possible :chapeau:

Je vous propose de venir faire un tour ce jeudi au VELVET CLUB.

New Team, New Management, New Concept, New Place to BE

Le Velvet ce réorganise pour re-offrir les meilleurs soirées de Guangzhou

C'est pourquoi maintenant tous les Jeudi nous mettons en place les Fashion Ladies Night.

Et pour cette occasion ce jeudi 6 Janvier nous avons le plaisir d'offrir l'entrée gratuite et 1 conso a tte les personnes de Bonjour Chine...

Pourquoi cette offre? Tout simplement car je suis Français et que bonjours Chine est un site Français qui ma beaucoup servis et aidé dans mon immigration a Canton... hahaha

Donc c'est ma façon de remercier la communauté d'entraide qu'on trouve ici.

Donc pour toutes personnes voulant ce joindre a la soirée, merci si possible d'imprimer ce message ou du moins de me contacter directement.

Cyril: 186 88 42 41 40


Descriptif de la soirée.

FASHION THURSDAY LADIES NIGHT

VELVET VIP CLUB, LADIES NIGHT EVERY THURSDAY

- Free Entry and Free Drinks for all Ladies
- Entry 50 RMB for men or Free if with Ladies

Because Girls are in GZ: Fashion, Beautiful, Independent !
Velvet Club is pleased to invite you every thursday to the most fashionable and beautiful Ladies Night in Guangzhou. Come enjoy an evening in a privileged and festive place with a lot of surprises and animations.
Ladies: Be ready. Now Thursday night is YOUR NIGHT !!!

Plus d'info: Lien retiré

Voila en espérant vous y voir nombreux.

PS: si cette opération remporte un bon succès, pour sur je la renouvellerais pour Bonjour Chine