En recherche Fashion pattern maker - modéliste

StephaneM

StephaneM

Nouveau Membre
09 Juin 2019
3
0
1
52
Italy-France
Bonjour à tous.
Je recherche une société du secteur Fashion Apparel Woman pour offrire mes compétences de Modéliste ( Pattern Maker )
Après 30 ans de carrière dans le secteur du prêt à porter, luxe et haute couture, je pense avoir acquis les compétences nécessaires pour continuer à évoluer.
Je suis actuellement en poste en Italie pour une société leader dans le domaine du luxe.
J'ai réalisé que pour évoluer, je devais prendre l'initiative.
A ce jour, j'aspire à pouvoir participer à des projets stimulants en étant un acteur et non un figurant .
J'aspire à voir d'autres horizons professionnels, à partager mon savoir-faire italo-français avec de nouvelles personnes, de nouvelles structures.

Je suis allé en Chine, à Pékin, et j'ai été frappé par le désir de proposer un marché à l'image occidentale, nouveau et ambitieux.
L’Asie en général et la Chine sont des acteurs de première ligne sur le marché de l’habillement.
Le secteur du luxe est en croissance constante avec un profond désir d'apprendre du vieux continent.
Je pourrais être un pont, même petit, dans cet échange entre Orient et Occident.
Merci pour vos conseils, vos suggestions ou votre aide.
Stephane