Farine Shanghai :Video Weibo virale / Infection aux rats et farine expirée ?

Les vampires craignent les gousses d'ail , l'eau benite et les crucifix dans le domaine de leurs activites . Monsieur Fortin aura egalement sa psychose dans son travail ! :eek:

1575191707906.png
chinois Inox pour pâtisserie
 

Fichiers joints

  • 1575191725545.png
    1575191725545.png
    82,6 KB · Vues: 1
Si il revient il devrait faire gaffe à ses miches...
 
Il parait qu’en prison, ces batards le faisait marcher à la baguette...
 
Si il revient il devrait faire gaffe à ses miches...
Un eclair de lucidite lui a traverse l'esprit , il a pris de la brioche a force d'etre mene a la baguette , son desire croissant de rentrer en France a ete couronne de succes , ses pensees religieuses l'on aide , son epouse en le voyant lui a dit bonjour mon choux , maintenant Morsieur Fortin connait toutes les ficelles et il peut enfiler ses chaussons , il va ecrire un livre qui comptera au moins mille feuilles !
 
Dernière édition:
maintenant il doit être dans ses petits chaussons !
 
Un eclair de lucidite lui a traverse l'esprit , il a pris de la brioche a force d'etre mene a la baguette , son desire croissant de rentrer en France a ete couronne de succes , ses pensees religieuses l'on aide , son epouse en le voyant lui a dit bonjour mon choux , maintenant Morsieur Fortin connait toutes les ficelles et il peut enfiler ses chaussons , il va ecrire un livre qui comptera au moins mille feuilles !
C'est pas bien d'éditer son post pendant que l'on répond... cela mériterait une tarte... ta ta tin !
 
Un eclair de lucidite lui a traverse l'esprit , il a pris de la brioche a force d'etre mene a la baguette , son desire croissant de rentrer en France a ete couronne de succes , ses pensees religieuses l'on aide , son epouse en le voyant lui a dit bonjour mon choux , maintenant Morsieur Fortin connait toutes les ficelles et il peut enfiler ses chaussons , il va ecrire un livre qui comptera au moins mille feuilles !
Cette fournée de jeux de mots relève de l’éclair de génie... Si @totoautibet veut remonter au score, il a du pain sur la planche. Ca ne va pas être du gâteau...Je crois qu'il l'a dans le baba ! ;)
 
Ceci est un coup monté de toute pièce... Il s'est retrouvé comme deux ronds de flan dans la bannette... comme un gland ! Manquerait plus que sa femme s'appelle Charlotte, ce serait la cerise sur le gâteau...
 
N'oublions pas que c'est un breton : un habitué du Paris-Brest ...