Farine à pain

nounou

Membre Bronze
04 Sept 2008
10
0
31
Bonjour,

Nous allons nous installer à Pékin début octobre. Ayant un petit garçon fan de tartine au chocolat, nous avons décidé d'emporter dans nos baggages une machine à pain. Quelqu'un pourrait nous dire où peut-on trouver de la farine à pain ?

Merci d'avance
 
Bonjour,

j'ai également mis dans mon déménagement une MAP. A priori d'après ce que j'ai pu voir, ils vendent de la farine un peu partout dans les magasins "jenny lou" ou "April gourmet". Maintenant que vaut-elle? Et surtout qu'en est il de la levure? Juste à coté de la farine on trouve de la levure.
Je ne pourrais en dire plus que d'ici 8 à 15 jours. Après un ou 2 essaies.
Ceci dit on trouve très facilement du pain.
 
Levure

Bonjour,

Du moins sur Shanghai, on trouve de la levure à pain à Carrefour, rayon boulangerie. Quelques yuans le sachet. Attention, ce sont des champignons déshydratés et il faut les raviver environ 20 min avant utilisation en les trempants dans de l'eau tiède. Après mélange, il faut ensuite laisser reposer la pâte à pain. C'est très différent de la levure chimique, qui ne doit pas être utilisée pour le pain.

Je dis-çà, mais j'ai pas encore acheté de machine à pain...

A+
 
Merci Lot,

je recois mon déménagement aujourd'hui... enfin !!!!! Je l'essaierais sans doute la semaine prochaine. Et il faut d'abord que j'aille faire les courses... forcement....rtfm