Fans du Guangzhou Evergrande ? 广州恒大

Kevin11120

Membre Bronze
06 Juin 2013
70
12
23
Je vais regulierement au Tianhe Stadium pour voir les matchs d'Evergrande. Des interesses pour y aller ensemble ?
 
Merci j'aurai appris un truc!
Lien retiré.

Guangzhou Evergrande Taobao Football Club.. "be the best forever"

Alors de un, se taper un nom de trading bidon (evergrand) et de deux le coup de taobao... Je me suis demander si on pouvait faire plus cheap en terme d'image..

Style: FC le bon coin Lidl "des prix imbattables!"... Chaud les gars..
 
Dernière édition par un modérateur:
Je vais regulierement au Tianhe Stadium pour voir les matchs d'Evergrande. Des interesses pour y aller ensemble ?
J'aimerais organiser une montée à Guangzhou pour voir un match de Guangzhou... Tu pourrais peut être m'aider pour organiser ça.
On serait entre 5 et 8 je pense
 
J'aimerais organiser une montée à Guangzhou pour voir un match de Guangzhou... Tu pourrais peut être m'aider pour organiser ça.
On serait entre 5 et 8 je pense

Ca peut se faire, juste ce qui est foireux, c'est que la grande majorite des matches a domicile ont ete joues en premiere partie de saison .. Il y a un match demain, le prochain est dans un mois contre Shanghai Shenhua. A voir.
 
Ca se discute, hein... L'AJ Auxerre "Poulets de Loué", y'a du niveau aussi...
Y'a du y avoir aussi le RC Lens "Shopi", si ma mémoire est bonne...

Sinon Kevin, ca me tentera bien à l'occaz. C'est pas trop mort l'ambiance stade chinois? Et le niveau footbalistique, ca va? Je ne tiens pas 10 minutes à la télé sur les équipes chinoises, j'avoue...
 
Merci j'aurai appris un truc!
Lien retiré.

Guangzhou Evergrande Taobao Football Club.. "be the best forever"

Alors de un, se taper un nom de trading bidon (evergrand) et de deux le coup de taobao... Je me suis demander si on pouvait faire plus cheap en terme d'image..

Style: FC le bon coin Lidl "des prix imbattables!"... Chaud les gars..

Oui c'est vrai que ca fait un peu sourire, mais bon, le boss d'Evergrande et de Taobao sont reputes faire partie des plus riches de Chine. C'est le geant du continent financierement. Evergrande c'est quand meme 4 titres de champion consecutifs, et une ligue des champions afc en 2013...
 
Ca se discute, hein... L'AJ Auxerre "Poulets de Loué", y'a du niveau aussi...
Y'a du y avoir aussi le RC Lens "Shopi", si ma mémoire est bonne...

Sinon Kevin, ca me tentera bien à l'occaz. C'est pas trop mort l'ambiance stade chinois? Et le niveau footbalistique, ca va? Je ne tiens pas 10 minutes à la télé sur les équipes chinoises, j'avoue...
Franchement l'ambiance super, 50.000 supporters a chaque match et surtout sincerement du beau jeu... Bon c'est pas l'europe, on est d'accord, mais c'est en net progres ces deenieres annees
 
Oui c'est vrai que ca fait un peu sourire, mais bon, le boss d'Evergrande et de Taobao sont reputes faire partie des plus riches de Chine. C'est le geant du continent financierement. Evergrande c'est quand meme 4 titres de champion consecutifs, et une ligue des champions afc en 2013...

Pour le foot, je ne connais pas ou peu, mais sympa si il y a du niveau je suppose. tant mieux!

Pour Taobao, oui je sais, mais bon la grande distri est la premiere industrie de France, pas pour autant que l'on a forcement envie de voire son nom associe.. Anyway, c'etait une boutade plus qu'autres chose.
A+
 
Pour le foot, je ne connais pas ou peu, mais sympa si il y a du niveau je suppose. tant mieux!

Pour Taobao, oui je sais, mais bon la grande distri est la premiere industrie de France, pas pour autant que l'on a forcement envie de voire son nom associe.. Anyway, c'etait une boutade plus qu'autres chose.
A+

Pour faire bref, c'est un peu comme en France avec le PSG. C'est le PSG, puis les autres. Guangzhou, c'est pareil. Le club a enormement investi en masse ces 5 dernieres annees pour faire venir de bons joueurs. Si y'a des interesses, apellez moi 13760719884. J'ai une connaissance a qui je peux acheter des tickets pour presque rien.