Fan de flechettes?

cpallier

Membre Bronze
21 Juil 2010
3
0
26
Salut a tous,

Je viens de decouvrir un petit bar sympa a cote de chez moi (Xikang Lu) qui a des cibles de flechettes.
Si certains d'entre vous sont interesses pour allez se faire quelques petites parties un soir tenez moi au courant.

Ps: les tarifs sont plutot bas 5RMB/ partie / joueur. Y a aussi des billards pour les amateurs.

A bientot.

Clotilde.
 
Bonne chasse à toi mais une question:

Depuis quand les parties de flechette ou de billards dans un bar sont payantes??
Ca devient n'importe quoi Shanghai..
 
Payer pour jouer aux flechettes?
J avais encore jamais vu ca tiens!
 
Flechettes OK ca pourrait etre FREE, apres le billard.. GuYong va falloir que tu m'indiques tes plans gratuits...
 
Dernière édition:
Ca fait un bail mais parmis tant d'autres: les max bar.
Et puis les bars de shangchen lu (sport, etc..) mais c est une autre ambiance...

Apres je suis super étonné par ce que tu me dits.. parceque mis à part des endroits vraiment LaoWai/LaoWai, je n'ai vraiment jamais vu un billard payant dans un bar en chine..
 
Dernière édition:
Ca fait un bail mais parmis tant d'autres: les max bar.
Et puis les bars de shangchen lu (sport, etc..) mais c est une autre ambiance...

Apres je suis super étonné par ce que tu me dits.. parceque mis à part des endroits vraiment LaoWai/LaoWai, je n'ai vraiment jamais vu un billard payant dans un bar en chine..

Je sais pas pour Shanghai et alentours, mais ici a Tianjin j'en connais pas, et en general si tu veux jouer aux billard tu vas dans une salle reserve a ca, environ 10-12kuai de l'heure.
 
Je sais pas pour Shanghai et alentours, mais ici a Tianjin j'en connais pas, et en general si tu veux jouer aux billard tu vas dans une salle reserve a ca, environ 10-12kuai de l'heure.

Ok, mais perso je ne joue jamais au billard sans minimum un fut de Guiness (donc forcement dans un bar), sinon je ne vise pas droit ;-)
 
Bonne chasse à toi mais une question:

Depuis quand les parties de flechette ou de billards dans un bar sont payantes??
Ca devient n'importe quoi Shanghai..

C'est peut etre des flechettes a la Japonaise avec tout de zinzin electronique autour juste pour compter a ta place et te faire des statistiques.
Le billards payants, j'en ai pas vu depuis la cafet de mon lycee... je crois que c'etait 5 Francs et personne y jouait -_-
 
Le billards payants, j'en ai pas vu depuis la cafet de mon lycee... je crois que c'etait 5 Francs et personne y jouait -_-

En general c'est pas le billard qui ai payant ici, mais tu le paie par exemple a l'heure de jeu.
BREF, effectivement doit bien y avoir des bars ou tu peux jouer gratuitement, mais ca doit certainement se faire de moins en moins alors.
 
Bah quand je suis alle a Dalian ou y avait aussi un bar d expat c etait payant le billiard.

Mais bon a Shanghai y a moulte bar avec billard et flechettes gratuites. Rien que vers le bas de xikang lu, y a le big bamboo et les bars a femme de petite vertue ou tu peux aussi jouer avec les boules et divers autres jeux de precision.