1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Familles mixtes, RDV le samedi 6 aout

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Myself, 2 Août 2011.

1. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Ma femme et moi-meme organisons le temps d’une apres-midi une rencontre de familles mixtes.
    .
    Ou?
    MANSION 1851, 1851 Sichuan Road (North), 2F.
    Entre Hailun West Road et Duolun Road.
    En taxi: c’est au nord du Bund, adresse en Chinois: [FONT=宋体]虹口区四川北路[/FONT]1851[FONT=宋体]号二楼 靠近海伦西路 多伦路。[/FONT]
    En metro: le plus proche c’est la ligne 10 Sichuan Bei Road Station, puis marcher vers le Nord, le long de Sichuan Road, compter 10 minutes.
    En bus: du centre les bus 167, 18, 21…

Quand[FONT=宋体]?[/FONT]
    A partir de 14:00 et jusqu’a 17:00

Qui?
    Les familles mixtes ou de culture mixte. C’est sympa de se rencontrer, de parler de problematiques communes et de discuter de ce que l’on veut. Les enfants pourront aussi faire connaissance.
    Quelques couples ont deja confirme, plusieurs nationalites seront presentes dont des Francais.
    Il y a suffisamment de place pour mettre les poussettes, les petits et tout petits sont les bienvenus.

Combien?
    C’est gratuit. Vous pourrez prendre un verre sur place, je detail les tarifs dans quelques instants.

Si vous voulez mon numero de telephone, M.P. S.V.P, pour le reste questionnez moi sur le forum a votre guise.

N'hesitez pas a venir meme si vous ne connaissez personne, a samedi!

2. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Ca tient toujours pour ce samedi, de nouvelles familles/couples m'ont fait part de leur venue.
    Initiative sans but quelconque si ce n'est de se rencontrer et passer un bon moment.
    Les tarifs au Mansion 1851 sont modestes: Coca a 10RMB, Heineken a 18RMB, Jus de fruit maison 1851 a 18RMB, Blue Sky, Pink Lady: 30RMB...

L'occasion aussi pour ceux qui ne connaissent pas de decouvrir le quartier et le rue pietonne Duolun qui vient d'etre refaite a l'ancienne, pas loin egalement l'ancienne residence Luxun etc...

Partager cette page