1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Famille de 4 enfants bientôt à hong kong.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nocacini, 5 Octobre 2012.

1. nocacini

nocacini Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

en septembre prochain nous serons à hong kong pour 2 ans. Nos enfants irons à l'école française (5 ans, 7 ans, 9 ans et 10 ans).

Nous nous renseignons un petit peu mais c'est difficile de savoir ou s'installer.
    Pouvez vous nous dire ou sont installés les français?
    Si le système de transport scolaire est fiable?
    Quel quartier est agréable à vivre?
    si des français sont installes à clear water blue comment font ils pour aller au lfi? Et discovery bay? Sachant que mon mari travaillera dans les nouveaux territoires.

merci de vos aides

laure et OlivierOlivier

2. mbmargaux

mbmargaux Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous rentrons de HONG KONG ou notre fils étudie en échange universitaire jusqu'au 30/05/13. Ce séjour nous a enchanté. Notre fille de 19 ans effectue en FRANCE des études D'EDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS et possède le BAFA 1 . Nous recherchons une famille française demeurant a HONG KONG ISLAND ou KOWLOON pour l’accueillir 2 ou 3 semaines avant le 30/05/13. En contrepartie de l'hébergement en semaine elle s'occuperait gratuitement des enfants de la famille. Le soir et le weekend elle serait libre et serait prise en charge par son frère.
    Ce séjour lui permettrait d'être accueillie en toute sécurité et d'améliorer sa maîtrise de l'anglais qui est trop faible pour qu'elle puisse évoluer seule dans HONG KONG.
    Si cette proposition peut vous convenir, ou à d'autres expatriés francophones de votre connaissance, je vous remercie de me le faire savoir sur mon adresse e.mail boutron@sfr.fr
    meilleures salutations

Partager cette page