Famille avec deux ados (17 et 13 ans) s'installe sur Minhang

milopascal

Membre Bronze
20 Fev 2011
1
0
31
Nous allons nous installer mon mari et deux de nos trois enfants à Ridgewood Park sur 368 Hongjing Lu - Minhang. Ce n'est pas très loin du zoo de Shanghai pour vous situer un peu l'endroit. Mon mari commence son travail en Juin, mais les enfants et moi arriveront début Août. Camille (17ans- fille) et Thibaut (13ans) seront scolarisés au lycée français de Shanghai sur le campus de Qingpu. Bien sûr, l'arrivée sur Shanghai sera un réel changement. Je voulais savoir s'il y avaient des familles avec des enfants du même âge qui auraient la gentillesse de prendre contact avec nous pour que les enfants puissent commencer à lier d'amitiés avant la rentrée scolaire. Je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles. Merci
 
Bonsoir
Nous allons nous installer à partir du mois de février à Shanghai avec nos 2 petites filles, et nous avons pour l'instant visité et pris une option pour une maison sur Ridgewood Park. Je ne sais pas si vous habiter encore sur Shanghai et plus particulièrement à Ridgewood Park, mais nous aurions apprécié votre avis sur ce compound et les bonnes adresses à proximité. Merci d'avance pour votre réponse.