Famile Franco- chinoise cherche collocataire a Shenzhen

tanyan59

Membre Silver
06 Déc 2011
4
0
51
Bonjour a tous,

nous somme une famile franco-chinoise , nous avons un garcon de 3 ans.

Chambre a louer de 30 m2+ salle de bain(l’appartement est de 150 m2) louer à partir du 1er Janvier. Le loyer est de 2800 yuans. Il se trouve à Nord de Shenzhen. Métro Qinghu station ligne 4 et de l'autoroute. Au 6 eme étages.
L’appartement conprends quatre chambres, un grand salon/salle à manger avec un balcon, deux salles de bains avec toilettes ,donc une salle de bain avec toilette est independant pour vous, une grand entrée et une cuisine. le salon sont très lumineux, avec de grandes fenêtres. l’appartement est meublé: machine à laver (neuve), frigo, four, canapé, table basse, meuble télé, table ronde avec six chaises…

il y a un lit(1.5m), 2 placards, un bureau dans la chambre à louer.

Contactez-moi si ca vous interesse, je peux vous envoyer des photos, il est bien sur possible de le visiter, et n’hésitez pas non plus à diffuser cette annonce autour de vous !
Bien cordialement,
yan
telephone +86 186 1733 9177 (pareil pour wechat)
 
Bonjour a tous,

nous somme une famile franco-chinoise , nous avons un garcon de 3 ans.

Chambre a louer de 30 m2+ salle de bain(l’appartement est de 150 m2) louer à partir du 1er Janvier. Le loyer est de 2800 yuans. Il se trouve à Nord de Shenzhen. Métro Qinghu station ligne 4 et de l'autoroute. Au 6 eme étages.
L’appartement conprends quatre chambres, un grand salon/salle à manger avec un balcon, deux salles de bains avec toilettes ,donc une salle de bain avec toilette est independant pour vous, une grand entrée et une cuisine. le salon sont très lumineux, avec de grandes fenêtres. l’appartement est meublé: machine à laver (neuve), frigo, four, canapé, table basse, meuble télé, table ronde avec six chaises…

il y a un lit(1.5m), 2 placards, un bureau dans la chambre à louer.

Contactez-moi si ca vous interesse, je peux vous envoyer des photos, il est bien sur possible de le visiter, et n’hésitez pas non plus à diffuser cette annonce autour de vous !
Bien cordialement,
yan
telephone +86 186 1733 9177 (pareil pour wechat)

Bonjour,
ma fille Kim (21 ans) sera en stage à Shenzhen du 1er avril à fin aout 2018, dans le district de Longgang, Bantian street. Est-ce loin de chez vous s'il-vous-plaît et accessible en métro ou en bus ? Votre proposition de colocation est-elle toujours valable ou pas ? Merci. Si oui, puis-je avoir des photos ? Merci beaucoup , cordialement,
Corinne.