1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

fake ou annonce serieuse , d'après vous

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par XiaoXiong, 28 Septembre 2013.

1. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +397 / -4
  2. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    moi, je sais que si je le ne vois pas de mes propres yeux et que je ne le touche pas je n'achète pas. st Tomas. des prix cassés comme ça, je veux bien , mais y a pas de réglementations pour dire que le premier affiché avant la remise n'est pas factice, ni de norme pour dire que cette "bête" a faire du muscle ne vas pas plier sous les poids en plastic ni sous tes muscles (t'en a au fait!).
    j'ai une planche à abdo, des amis quand ils l'ont vu on dit super, quand je leur ai annoncé le prix ils m'ont dit: on vas trouvé moins chère. Quand je suis allé chez eux ils m'ont de suite fait remarqués qu'ils avaient achetés une planche à abdo et mon dit qu'il l'avait payés moins chère que moi, j'ai dit c'est bien, et en regardant de plus près et en mis installant, la planche pliait sous mon poid (75kg) et j'avais pas la largeur pour y poser mon cul (taille 42 de pantalon).

3. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Avec 0 avis, a ta place je ne ferai pas le premier pas...

4. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +283 / -1
    J'ai envie de dire serieusement fake.

5. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    A ce prix la la question ne se pose meme pas!

• J'aime J'aime x 1
  6. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    On le voit pour encore moins cher chez d'autres vendeurs...
    Ce n'est pas forcement du fake, juste de la qualité merdique. Mais bon on voit aussi qu'a priori le prix normale etait 906yuan, donc c'est peut etre juste soldé.
    Par contre aucun autre avis d'autres acheteurs, donc difficile de savoir vraiment...
    Dans le doute, mieux vaut ne pas acheter.

7. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    A votre place je ne prendrais pas le risque! comme dit plus haut pas de vente sur cet article , 0 acheteur 0 commentaires de plus dans sa boutique ils as plusieurs articles disponible et toujours pareil 0 vente ! donc méfiance

Ushio

8. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +397 / -4
    ouais !

il s'agit d'une promo en cas d'achat multiple...

9. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Une autre chose un peu étrange, normalement sur Taobao le vendeur ecrit la ville ou se trouve son magasin, en cas de doute, si tu es dans le même coin c'est toujours possible d'aller voir.

Partager cette page