1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fake Nokia + gmail = Prise de tête!

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par french_touch, 10 Octobre 2010.

1. french_touch

french_touch Membre Actif

Inscrit:
    8 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche une personne bienveillante, un peu geek sur les bords, qui fait des miracles avec les smartphones, avec une expérience particulière pour les fake smartphones chinois!

Pas de conseil de loin sur un forum, j'ai besoin de rencontrer quelqu'un, de lui mettre mon nokia E71 entre les mains et de prier pour qu'il marche, avec un fond sonore de click click click biiiiip click clikc click!

J'offre le café! (même si vous ne transformez pas Shanghai en Lourdes)

Pour info, j'ai donc acheté un Nokia E71 et je voudrais avoir accès à GMAIL. Me connecter à partir du site gmail.com ne marche pas. Si je passe par l'installation mail préinstallée, j'arrive à accéder à ma boite, mais je ne peux pas me déplacer dans les messages! et j'ai essayé d'installer le Nokia Ovi apps mais mon "nokia" semble être un "nokia" que de l'extérieur!

HELP! xie xie

Partager cette page