1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fake Market : payer le prix optimal

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par AAmadeus, 8 Juillet 2014.

1. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 177 / -39
  2. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Le Drone a en mémoire des zones de vol interdites. Tous les aéroports mondiaux sont localisés et l'appareil ne décolera pas á proximité des aéroports grâce à son système GPS.
    La société (chinoise) qui vend ce produit à du prendre ceci en considération pour continuer à vendre le produit en Chine.
    Aprés il faut faire preuve de bon sens. Un type a été arrêté pour avoir survoler la place TianAnMen avec une caméra embarquée, il faut être inconscient pour faire cela.
    Donc je n'irai pas m'aventurer à survoler les endroits fréquenter de Shanghai, du genre Nanjing Rd ou Le Bund. Je veux juste m'amuser dans un endroit non habité pour faire du vol et ensuite faire quelques videos dans des endroits naturels genre montagne, forêt etc....

• J'aime J'aime x 1
  3. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4

J'aimerais faire la même chose dans ma résidence pour avoir un souvenir ,d'ailleurs je me demande s'il est possible de louer tout simplement un drone avec camera embarquer.

4. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Ca marche comment ce drone? Peut il tracker qqun qui tient la telecommande (en gros tu te ballades en VTT dans les champs et le drone te filme de la haut)???

Sinon fake market en general je rentre en France et j'achete sur Internet... imbattable! Ordinateur portable pour 70Euros ou caques audio a 20 Euros...

Partager cette page