fais des rencontres

chinoiseparisienne

Nouveau Membre
18 Oct 2015
3
0
1
48
Bonjour a toute et tous,

Bienque wuhan est ma ville natale, mais je me sens quelques fois un peu etranger ici, car je vis a Paris depuis 15 ans. cette fois ici, je viens pour mon travail pour une duree de 3 mois, j'ouvers ma boutique d'antiquite et cafe en meme temps, le 21/10, c'est le vernissage de mon cafe et boutique, je vous invite de venir prendre un verre ou un cafe pour une rencontre et aussi pour feter l'ouverture de mon affaire. ce sera du boisson offert bien entendu.
Bienvenue a toute et tous. vous pouvez me contacter par pm. ou portable 18607122377

mon adresse: 114 shenglijie jiangan district wuhan 江岸区胜利街144 号、

http://weibo.com/5730328803/profile?topnav=1&wvr=6
vous pouvez voir des photos sur weibo..
 
bonsoir , dommage je serais à Wuhan qu'à partir du 25 Octobre mais je ne manquerais pas de venir visiter votre boutique plus tard
bonne réussite !
yann wechat : yannso
 
Bonjour, bienvenue dans votre ville natale ;)
oui la boutique a l'air intéressante, puis c'est une partie de la ville que je n'ai pas encore visité.
 
Bonjour, bienvenue dans votre ville natale ;)
oui la boutique a l'air intéressante, puis c'est une partie de la ville que je n'ai pas encore visité.
 
bienvenue, la boutiaue est dans le vieux quartier de concession francaise, dans le zone il y a pas mal de cafe, genre comme a shanghai, dans de vielle maison individuelle...
 
si vous voulez que je vienne visiter votre commerce il faut me donner votre adresse en chinois sur wechat