Faire venir marchandise chine-france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnnaCalice

Nouveau Membre
27 Mai 2019
3
1
1
28
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir quelques renseignements.
Je veux créer ma marque de faux cils et importer de chine.
Je suis en train de tester les produits par plusieurs fournisseurs et je pense faire une grosse commande.
Jai regardé sur internet et il faut passer par les douanes (utiliser le code à 10 chiffres etc) et il faut rajouter la Tva si je suis bien renseigné.
Si j'utilise un transporteur comme DHL ou UPS, ce sont eux qui s'occupe de tout ça ? Car je ne comprend pas grand chose à tout ça et je souhaiterais la solution la plus simple

Merci d'avance
 
Tu commandes en donnant ton adresse, le vendeur t'envoie un colis et te donne un numéro de suivi, t'attends, le transporteur DHL/Fedex/UPS te livre et plus tard tu reçois une facture pour payer les taxes.

Laisse le vendeur s'occuper des trucs chiants (qui sont pas chiants pour lui puisque c'est même pas lui qui envoie mais une société de transport qui s'occupera de tout ça).
 
Tu commandes en donnant ton adresse, le vendeur t'envoie un colis et te donne un numéro de suivi, t'attends, le transporteur DHL/Fedex/UPS te livre et plus tard tu reçois une facture pour payer les taxes.

Laisse le vendeur s'occuper des trucs chiants (qui sont pas chiants pour lui puisque c'est même pas lui qui envoie mais une société de transport qui s'occupera de tout ça).

Merci de votre réponse.
Donc je ne m'occupe pas du code TARIC, douanes etc ? C'est le transporteur qui fait tout ?
Je dois demander des documents particuliers à mon fournisseur pour être totalement en règle ?
Merci
 
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir quelques renseignements.
Je veux créer ma marque de faux cils et importer de chine.
Je suis en train de tester les produits par plusieurs fournisseurs et je pense faire une grosse commande.
Jai regardé sur internet et il faut passer par les douanes (utiliser le code à 10 chiffres etc) et il faut rajouter la Tva si je suis bien renseigné.
Si j'utilise un transporteur comme DHL ou UPS, ce sont eux qui s'occupe de tout ça ? Car je ne comprend pas grand chose à tout ça et je souhaiterais la solution la plus simple

Merci d'avance
Salut Anna,

Il y'a plusieurs options, la premiere estque votre fournisseur ou votre agent (entreprise de sourcing et de controle qualite) en Chine vous fais l'envois directe door to door (porte a porte) a l'arrivee chez vous, vous payez taxe et droits de douane, cela depend de la nomination, valeur et quantite de la marchandise achetee. cette option est plus pratique et vous epargnerai beaucoup de formalites administratives.

la deuxieme option est que ton fournisseur envois les produits a l'aeroport le plus proche de ton lieu de residence et que tu cherche un transitaire pour te faire le reste et acheminer vos produits chez vous moyennant des frais a payer pour ces services, ce cas est meileuurs en envois maritime.

Bon vent pour vous




NASA INTERNATIONAL IMPORT AND EXPORT

WWW.BENAOUF.COM

E-MAIL: benaouf2006@yahoo.com

TEL:0086-579-85208491

FAX: 0086-579-85208492

MOBILE: 0086-13429023907

ADD: ROOM201 NO.6, BLD48,

FUTIAN ER QU

YIWU CITY

ZHEJIANG PROVINCE, CHINA
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.