Question Faire une premiere commande sur alibaba comment gérer l’après???

cgavina08800

Nouveau Membre
10 Oct 2019
3
0
1
35
bonjour , suite à plusieurs recherche faites sur la toile , j'ai vraiment besoin d'aide
je dois passé ma premiere commande pour une futur auto entreprise de recyclage plastique ,
j'ai trouvé la machine qui correspond à mes attentes mais je ne sais pas du tout comment se passe l’après .... transitaire , quotation j'y comprend rien de rien !!!!!!
help me please !!!!! :rolleyes:
en pièces jointe le détail du devis de ma commande
 

Fichiers joints

  • -1359918178.png
    -1359918178.png
    607,5 KB · Vues: 25
ok donc je demande a ma vendeuse une vente en ddu ou ddp et après qui je contact pour me faire livrer du port ? c'est ça qui m’intéresse
 
ok donc je demande a ma vendeuse une vente en ddu ou ddp et après qui je contact pour me faire livrer du port ? c'est ça qui m’intéresse
Personne, en DDU ou DDP, ce sera livre a ta porte.

DDP : Delivered Duty Paid : Porte a porte, Tout frais inclus.
DDU: Delivered Duty unpaid : Porte a porte, tout frais sauf taxe inclus.
 
ok donc je demande a ma vendeuse une vente en ddu ou ddp et après qui je contact pour me faire livrer du port ? c'est ça qui m’intéresse
Bonsoir
Avant de causer transport assurez vous que cette machine est en conformite *avec les normes europeenes d'importations !

C'est la premiere chose a demander au fabricant , avant meme de demander le prix !

* Peut etre l'avez vous fait je l'ignore ?
 
un grand merci pour ses précieuses informations
j'ai voulu commander en France cette machine mais les prix sont exorbitants mais je me dis que depuis la chine cela peut être compliqué vu tout ce qu'il y a à contrôler .....
donc avant tout c'est les normes et puis demander une livraison DDU ou DDP
D'autres choses à savoir ??
 
un grand merci pour ses précieuses informations
j'ai voulu commander en France cette machine mais les prix sont exorbitants mais je me dis que depuis la chine cela peut être compliqué vu tout ce qu'il y a à contrôler .....
donc avant tout c'est les normes et puis demander une livraison DDU ou DDP
D'autres choses à savoir ??
Comme tu le dis, plein de trucs a controler. Normalement tu enverrais un tierce certifie verifier ta machine et la certif CE, mais bon, ca se paie.
C'est pour ca que l'import a l'unite, de chine, ca n'a que rarement du sens. Il faut du volume pour couvrir les couts paralleles associes aux commandes. Sinon tout le monde le ferait.


Bonsoir
Avant de causer transport assurez vous que cette machine est en conformite *avec les normes europeenes d'importations !

C'est la premiere chose a demander au fabricant , avant meme de demander le prix !

* Peut etre l'avez vous fait je l'ignore ?

ouai, enfin il vendent du CE. Apres a verifier, tu connais les zouzous.
 
Et qui va réparer ta machine si elle tombe en panne ... quand quelqu'un te vend la machine en france tu as une garantie qui va avec.
Quand elle t'es vendue en Chine et que tu l'utilises en France c'est pas dit qu'il ne te faille pas la renvoyer en Chine au moindre problème.