1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Faire un visa pour la Chine depuis l'étranger

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Shiruba, 6 Avril 2008.

1. Shiruba

Shiruba Membre Platinum

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +106 / -2
    Bonjour tout le monde,

Cet été je pars faire un long voyage en Asie, d'abord en Chine, en Corée ensuite, puis à nouveau en Chine. Avec les changements au sujets des visas je serai obligé de refaire un visa à Séoul pour pouvoir revenir en Chine.

Mais j'ai lu sur un autre forum une personne dire qu'elle était actuellement en voyage au Chili et qu'elle a essayé de faire son visa pour la Chine et que celui-ci lui a été refusé parce qu'était n'était pas Chilienne et n'habitait pas le Chili.

Je serai dans le même cas en Corée, et si mon visa m'est refusé je suis mal.
    Est-ce que ce cas est déjà arrivé à certains d'entre vous? Avec vous réussi à faire un visa pour la Chine ailleurs qu'à Hong Kong et chez vous?

Merci pour vos réponses

Partager cette page