1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Faire un visa L a l'aeroport de Shenzhen ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par JeffAJie, 30 Janvier 2008.

1. JeffAJie

JeffAJie Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon pote et moi partons de Shanghai à Borneo en Fevrier....
    J' ai un permis de resident...mais il n' aura qu'un visa L avec 1 entrée (donc deja utilisée lors de son arrivée en Chine).
    ...probleme donc pour mon pote a notre retour en Chine apres notre semaine à Borneo.

Pour le retour, nous arriverons en Chine par Shenzhen: Questions:
    - Y a t'il moyen de demander un visa L a Shenzhen, ou doit il faire un Shenzhen>HK par exemple et refaire un nouveau visa a HK?
    - Le laissera t'on prendre l'avion a Borneo en destination de Chine s'il n'a pas de visa?
    - A Borneo, s'il presente un billet d'avion Shenzhen>HK, le laissera t'on passer?

Quelqu'un a peut etre deja été dans ce cas la, merci de me donner un coup de main svp.

Jeff

2. Antoinebrc

Antoinebrc Membre Silver

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    pour borneo, ils te laisseront passer sans souci!
    pour shenzhen, il faut que tu demande a une agence local de t'envoyer un gas dans la zone international pour te filer les papiers d etablissement du visa et ensuite vous irez au bureau de douane qui te collera et temponera le visa. (c du vecu !)
    compares les prix !
    a mon avis ca lui coutera moins cher de refaire un visa F 6 mois multi avant de partir (1720 CNY et environ 6 jours)

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    il lui suffit de demander des maintenant une entree au bureau des visa de shanghai cout moins de 200 rmb de memoire...

4. Nihao.com!!!

Nihao.com!!! Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bureau des visas a Shanghai

pourrait-on minformer sur le bureau des visas a shanghai please?

ou quand comment?

xiexie

Partager cette page