Faire un dégradé chez le coiffeur

xiongmao

Dieu créateur
30 Août 2011
1 372
882
158
Shanghai
Bonjour,
Demain je vais chez le coiffeur et j'ai bien du mal a trouve une facon de dire que je veux un dégradé, je n'arrive deja pas a explique ce que c'est a mon copain donc j'ai peur que le coiffeur ne me comprenne pas non plus ..... Si quelqu'un connait le nom de la coupe ou une facon simple de l'expliquer, je suis preneuse de conseils !
Merci beaucoup
 
Hahahahaha! je veux bien ton retour d'experience!
Ma copine à bien été décue après son passage chez le coiffeur et l'explication du dégradé!
Bon courage!
:afro:
 
Salut !

Pas de panique, y a toujours une solution à tous les problèmes !
En ce qui te concerne, tu peux aller en toute confiance chez Bono Coiffure qui comprendra très bien ce que tu veux dire par "dégradé !
Ils comprennent quelques mots de français et leur clientèle est essentiellement française ! Donc ca aide !
Pour ma part, je ne me fais couper les cheveux que par eux et je leur ai amené ma fille qui a des cheveux longs et tous frisés, ce qui lui fait une sacrée masse de cheveux sur la tête ! Elle a donc testé le "dégradé" chez Bono et elle en est ressortie indemne ! lol

Alors vas-y sans crainte ...quoique, on ne peut jamais jurer de rien ici ... ! lol
 
Salut !

Pas de panique, y a toujours une solution à tous les problèmes !
En ce qui te concerne, tu peux aller en toute confiance chez Bono Coiffure qui comprendra très bien ce que tu veux dire par "dégradé !
Ils comprennent quelques mots de français et leur clientèle est essentiellement française ! Donc ca aide !
Pour ma part, je ne me fais couper les cheveux que par eux et je leur ai amené ma fille qui a des cheveux longs et tous frisés, ce qui lui fait une sacrée masse de cheveux sur la tête ! Elle a donc testé le "dégradé" chez Bono et elle en est ressortie indemne ! lol

Alors vas-y sans crainte ...quoique, on ne peut jamais jurer de rien ici ... ! lol

Salut !
Dis par hasard tu n'aurais pas le numéro de Bono Coiffure ? J'aimerais y aller en fin de journée !
 
Bon ben j'y suis allé aujourd'hui chez Bono ... et top top top !! Je lui ai donné quelques explications en français, il m'a écouté et répondu "j'ai compris", s'est mis à l'ouvrage et en moins d'une heure il m'a fait exactement ce que je voulais !! Franchement trop contente ! Et pour dire, en France, je suis jamais sorti aussi satisfaite !
Et tout ca pour la modique somme de 50RMB, c'est dérisoire !
 
Salut !
J'aurais aimé aller chez Bono, je n'en ai entendu que tu bien!
J'aimerais couper un tout petit peu et me faire un brushing , quelqu'un sait combien ca couterait ?

Merci !
 
Par contre attention chez Bono il faut demander un "déglader" et non un dégrader. D'ailleurs ils ont quand même bien augmenté. Il y a quelques mois c'était dans les 35 kuais.
 
cool... plus besoin d'aller avec un pote chinois chez le coiffeur...

quelqu'un à l'adresse de ce bono?