1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Faire un Contrat entre L'Université et L'entreprise Chinoise??!!

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Maxiu M, 7 Septembre 2011.

1. Maxiu M

Maxiu M Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement un étudiant en Angleterre ayant trouvé un stage dans un cabinet d'architecture à Shanghai.
    Pour faire le visa F, L'autorité Chinoise demande une attestion justifiant que je suis étudiant et un contrat entre l'université et l'entreprise pour obetnir la lettre d'invitation officielle.
    Malheureusement, L'université n'a jamais fait de contrat pour une entreprise auparavant.
    Le cabinet d'architecture Chinois n'a pas non plus l'expérience pour faire ce contrat...

Que dois je faire? Est ce que quelqu’un aurait l'exemple d'un contrat à me fournir?

Merci pour votre aide!

Mathieu: mm1289@hotmail.fr

Partager cette page